Publicité

Skype Voice Changer

1.4

Mark Heath(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Skype Voice Changer est une application simple qui permet de modifier votre voix pour des conversions sur Skype. Les fonctionnalités de Skype Voice Changer sont quelque peu limitées, mais il offre le nombre correct d'options pour modifier votre son lorsque vous chattez en ligne avec Skype VoIP.

Publicité

Lorsque le Skype Voice Changer fonctionne pour la première fois, il tente de détecter et de se connecter à Skype. Une fois que Skype a démarré, vous devrez effectuer une autorisation unique pour permettre au Skype Voice Changer de fonctionner avec lui. Dans Skype, vous devez également autoriser le Skype Voice Changer en sélectionnant "Autoriser". Dès que vous êtes autorisé, l'écran d'état affiche "En attente d'un appel" et l'onglet "Effets" est automatiquement sélectionné.

Vous pouvez maintenant commencer à appliquer des effets sur votre voix. Dans l'onglet "Effets", vous pouvez configurer une "chaîne d'effets" d'un ou plusieurs effets différents, qui modifiera votre voix pendant un appel (le champ est vide par défaut). En cliquant sur le bouton "Ajouter un effet", vous pourrez choisir l'effet à ajouter. Une fois que vous avez sélectionné un effet, vous pouvez modifier et ajuster les paramètres de l'effet en temps réel. Votre voix sera modifiée en fonction des effets que vous aurez sélectionnés. Il est à noter que vous n'en entendrez pas les effets vous-même. Pour les tester, vous devez passer un appel au "Skype Echo Service". Cela permet de reproduire ce que vous avez dit dans le microphone.

Dans l'ensemble, le Skype Voice Changer fait exactement ce qui est écrit sur la boîte. Il propose quelques options, mais il constitue un moyen idéal de masquer votre vraie voix pendant les appels Skype, tant par vidéo que par voix, toujours en temps réel.

Titre
Skype Voice Changer,1.4 pour Windows
Taille du fichier:
5.89 kB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, March 14th 2016
Auteur
Mark Heath

https://www.markheath.net

SHA-1:
2888c6a17e669ddb9870c677c44a8bcbef83afb6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4 de Skype Voice Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Skype Voice Changer 1.4

Skype Voice Changer  1.4

By Mark Heath  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Skype Voice Changer is a simple app that is able to modify your voice for conversions on Skype. The features of Skype Voice Changer are somewhat limited, but it does provides the correct number of options to change how you sound when chatting online with Skype VoIP.

When Skype Voice Changer runs for the first time, it will attempt to detect and connect to Skype. Once Skype has started, you will need to perform a one-time authorisation to allow Skype Voice Changer to work with it. Within Skype you’ll also need to authorise Skype Voice Changer by selecting ‘Authorise’. As soon as you are successfully authorised, the Status screen will then show ‘Waiting for Call’ and the Effects tab will be automatically selected.

Now you can start applying effects to your voice. In the ‘Effects’ tab, you are able to configure an ’Effects Chain’ of one or more different effects, which will modify your voice while a call is in progress (the field is empty by default). By clicking on the ‘Add Effect’ button it will allow you to choose an effect to add. Once you have selected an effect,you can edit and adjust the effect parameters in real-time. Your voice will be modified using any effects you have selected. It is worth noting that you will not hear the effects yourself. To test them out, you need to make a call to the ‘Skype Echo Service’. This will play back what you have spoken into the microphone.

Overall, Skype Voice Changer does exactly what is says on the tin. It has a few options, however, it provides a perfect way to mask your true voice during Skype calls, both over video and voice, in real-time.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.