Publicité

Serial Splitter

5.0.125

Eltima Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Serial Splitter est une petite application qui peut diviser un port réel en plusieurs ports virtuels, de réunir les ports réels en un seul virtuel, et rediriger les données en série d'un port réel vers un autre port réel ou virtuel port. L'application permet également de partager une véritable série port entre plusieurs applications, afin qu'elles reçoivent les mêmes données à partir d'un port série simultanément. Il est également possible d'adhérer à plusieurs ports sous un même nom et laisser les demandes passer d'un port à l'autre qui sont libres.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Connexion entre un seul et plusieurs ports.
  • Connexion de port à port.
  • Connexion de plusieurs ports.
  • Commutateur de port.

Serial Splitter divise un port COM réel en plusieurs ports COM virtuels est telle que chacun d'entre eux se comporte exactement comme le port d'origine et porte le même nom. Tous les ports virtuels reçoivent les mêmes données que le port d'origine simultanément. Ainsi, Serial Splitter permet à un seul Les appareils en série fonctionnent avec plusieurs programmes en même temps.

Avec le Serial Splitter, il est également possible de rediriger toutes les données d'un port série réel vers un autre port série réel ou virtuel. Cela peut être utile, si vous utilisez un logiciel qui a des paramètres de port série stricts, comme vous n'aurez pas besoin de modifier ces paramètres ; il suffit de rediriger le trafic de données à elle.

Serial Splitter est un outil pratique pour créer des paquets complexes de et les ports COM virtuels.

Titre
Serial Splitter,5.0.125 pour Windows
Taille du fichier:
6.86 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, June 30th 2015
Auteur
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
cb1072086ea9b376d3c049544dd95162a1200294

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.125 de Serial Splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Serial Splitter 5.0.125

Serial Splitter 5.0.125

By Eltima Software  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Serial Splitter is a small application that can split a real port into several virtual ports, join real ports into one virtual, and redirect the serial data from a real port to another real or virtual port. The application also makes it possible to share one real serial port among several applications, so that they receive the same data from one serial port simultaneously. Also it is possible to join several ports under one name and let applications switch among those that are free.

Key features include:

  • One-to-many ports connection.
  • Many-to-one ports connection.
  • Many-to-many ports connection.
  • Port switcher.

Serial Splitter splits real COM port into multiple virtual COM ports is such a way that each of them behaves exactly like the original port and has the same name. All virtual ports receive the same data as the original port simultaneously. In this way Serial Splitter lets a single serial device work with multiple programs at the same time.

With Serial Splitter it is also possible to redirect all data from a real serial port to another real or virtual serial port. This can be helpful, if you use software that has strict serial-port settings, as you won't need to modify those settings; just redirect the data traffic to it.

Serial Splitter is a handy tool for creating complex bundles of real and virtual COM ports.

Title: Serial Splitter 5.0.125
Filename: serial_splitter.exe
File size: 6.54MB (6,855,984 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: June 30, 2015
Author: Eltima Software
www.eltima.com/
MD5 Checksum: AAE45988BE016AF9121D386E5CDA22C9

We don't have any change log information yet for version 5.0.125 of Serial Splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus