Publicité

Razer Cortex

9.11.9.1287

Razer Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Razer Cortex est une application gratuite qui dispose d'un certain nombre d'outils utiles ; elle permet aux joueurs de lancer des jeux tout en améliorant les performances de l'ordinateur, de sauvegarder des parties, d'enregistrer des séquences de jeu et de trouver des aubaines sur les jeux.

Publicité

La fonction principale de l'application est de permettre aux engins de trouver les meilleures affaires qu'ils peuvent mettre la main dessus. Il fournit un moteur de comparaison des prix qui aide les joueurs à se tenir au courant des baisses de prix dans des magasins tels qu'Amazon.com, GameStop, GOG, Green Man Gaming, Steam et Origin. Les listes de souhaits et les notifications de jeux habituelles s'appliquent. Toutefois, une caractéristique utile de Razer Cortex est qu'il suggère des jeux que les utilisateurs pourraient apprécier en fonction de leur activité de jeu antérieure.

Razer Cortex dispose également d'excellents outils, notamment une galerie de capture d'écran et une fonction de sauvegarde de fichiers. Il existe également un "booster de jeu" qui prétend améliorer les performances d'un PC pendant et après les modifications du jeu.

L'aspect social de Razer Cortex est bien pris en charge avec de bonnes fonctionnalités qui permettent aux joueurs de partager des moments de jeu sur Facebook et YouTube.

Dans l'ensemble, une petite application pratique qui convient parfaitement aux joueurs qui cherchent à trouver les meilleures affaires sur les nouveaux titres recherchés et qui veulent faire quelques ajustements ici et là.

Titre
Razer Cortex,9.11.9.1287 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 4th 2019
Auteur
Razer Inc.

https://www.razerzone.com

SHA-1:
127948a58d147f6d528cab8341e2426cb40c534b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.11.9.1287 de Razer Cortex. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download Razer Cortex

Razer Cortex

By Razer Inc.  (Freeware)
User Rating

Razer Cortex is a free app that has a number of useful tools; it lets gamers launch games whilst boosting computer performance, back up save games, record in-game footage and find bargain deals on games.

The main function of the app is to let gears find the best deals they can get their hands on. It provides a price comparison engine that helps gamers keep up-to-date with price drops across stores such as, GameStop, GOG, Green Man Gaming, Steam, and Origin. The usual wish lists and game notifications apply, however, a useful feature of Razer Cortex is that it will suggest games users might enjoy based on their previous gaming activity.

Razer Cortex also has some great tools including a screen capture gallery and a save file backup function. There’s is also a ‘game booster’ that claims to improve a PC’s performance during and after in game alterations.

The social side of Razer Cortex is well supported with good functionality that allows gamers to share in-game moments on Facebook and YouTube.

Overall, a handy little app that is best suited to gamers who are looking to locate the best deals on new and wanted titles and who want to make a few tweaks here and there.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?


We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.