Publicité

Privacy Eraser Free4.62.0.3442

Cybertron Software Company Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Privacy Eraser Free a été conçu pour vous aider à atteindre la vie numérique la plus sûre possible, en nettoyant non seulement votre historique Internet et vos téléchargements, mais aussi en effaçant vos disques et en supprimant vos données au-delà de la récupération.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Scans de programme.
  • Support multi-utilisateurs.
  • Interface intuitive.
  • Outils de balayage rapide.
  • Effacez les fichiers en toute sécurité.

Privacy Eraser Free vous permet de personnaliser le contenu que vous souhaitez scanner et nettoyer, depuis les mots de passe enregistrés jusqu'à l'historique des formulaires de remplissage automatique et les cookies. Vous pouvez effectuer des scans manuellement et les programmer à des moments plus opportuns. Vous pouvez également configurer l'application pour qu'elle nettoie automatiquement Windows lorsque vous démarrez votre ordinateur.

Globalement, Privacy Eraser est une suite de protection de la vie privée tout-en-un, un utilitaire d'optimisation et de nettoyage des PC. Il est capable de nettoyer les traces de votre historique Internet et de vos activités passées en un clic. Il peut récupérer de l'espace sur le disque dur en supprimant les fichiers inutiles et redondants, et il peut accélérer la navigation sur Internet. Privacy Eraser augmente les performances et la stabilité de votre PC, le rendant plus rapide, plus sûr et plus efficace.

Titre
Privacy Eraser Free,4.62.0.3442 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 24th 2019
Auteur
Cybertron Software Company Ltd.

https://www.cybertronsoft.com

SHA-1:
234b2f61819e4c189cb292e0d37f4ed7409c6fcf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.62.0.3442 de Privacy Eraser Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Privacy Eraser Free 4.29.2.2407

Privacy Eraser Free 4.29.2.2407

User Rating
Advertisement

Privacy Eraser Free has been designed to help you achieve the most secure digital life that you can, by cleaning not only your Internet history and downloads, but also wiping your drives clean and deleting your data beyond recovery.

Key Features include:

  • Schedule scans.
  • Multi-user support.
  • Intuitive interface.
  • Rapid scanning tools.
  • Securely erase files.

Privacy Eraser Free let you customize the content you want to scan and clean, from saved passwords through to autofill form history and cookies. You can manually undertake scans and schedule them for more convenient times. You are also able to configure the app to automatically clean Windows when you boot your computer.

Overall, Privacy Eraser is an all-in-one privacy suite, PC optimization and cleaning utility. It is able to clean your Internet history traces and past activities with one click. It can recover hard drive space by deleting unnecessary and redundant files, and it can speed up Internet surfing and browsing. Privacy Eraser boosts your PC's performance and stability making it faster, secure and more efficient.

Title: Privacy Eraser Free 4.29.2.2407
Filename: privacy-eraser-setup.exe
File size: 4.70MB (4,930,760 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: October 16, 2017
Author: Cybertron Software Company Ltd.
www.cybertronsoft.com
MD5 Checksum: BBAC7DC312948E2517F1D5D326D455D8

We don't have any change log information yet for version 4.29.2.2407 of Privacy Eraser Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus