Publicité

PortableApps

16.0

Rare Ideas LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

PortableApps vous permet de transporter toutes vos applications préférées sur un appareil portable ou un disque dur en nuage et de les utiliser sur n'importe quel PC. Vous pouvez utiliser votre navigateur habituel avec vos signets et extensions, la suite bureautique de votre choix ou votre éditeur de photos. Vous pouvez également consulter votre collection de musique et vos jeux. Vous pouvez même utiliser vos outils de développement préférés. En fait, tout ce dont vous avez besoin pour travailler et jouer peut vous accompagner sur chaque PC que vous utilisez. Que ce soit au travail, à la maison, à l'école, en rendant visite à la famille et aux amis, ou même en voyage.

PortableApps est livré avec un installateur intelligent qui vous permet d'installer facilement votre environnement sur votre appareil portable, sur votre disque dur en nuage, tel que Dropbox ou Google Drive, etc. ou sur votre PC local. Les applications sont portables et peuvent être exécutées depuis n'importe quel endroit où vous travaillez, ce qui permet de conserver facilement ces applications et ces données et de les sauvegarder en toute sécurité sur le cloud.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface facile à utiliser.
  • Utilisez vos logiciels préférés partout.
  • Emportez vos signets et vos paramètres.
  • Utilisation gratuite sans enregistrement.

Dans l'ensemble, PortableApps est un outil pratique à avoir. Il est relativement léger et dispose d'une liste complète des applications prises en charge parmi lesquelles choisir. Vos applications peuvent être organisées par favoris et par dossiers. Il dispose également d'une fonction de recherche par type de document, ce qui vous permet de trouver facilement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même personnaliser l'aspect et la convivialité du site grâce à des thèmes et à un menu personnalisé.

Publicité

Technique

Titre
PortableApps,16.0 pour Windows
Taille du fichier:
5.14 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 7th 2018
Auteur
Rare Ideas LLC

https://www.portableapps.com

SHA-1:
4792ad308a207fd85b17aebcaa1dc6941ed192e3

PortableApps

16.0

Rare Ideas LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.0 de PortableApps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement
EN
Download PortableApps 14.2

PortableApps  14.2

By Rare Ideas LLC  (Open Source)
User Rating
Advertisement

PortableApps lets you carry all your favorite apps on a portable device or cloud drive and use them on any PC. You can use your regular browser with your bookmarks and extensions, your chosen office suite, or your photo editor. You can also view your music collection, and your games. You can even use your favorite development tools. In fact, everything you need for work and play can go with you on every PC you use. Whether that be at work, home, school, visiting family and friends, or even whilst travelling.

PortableApps comes with a smart installer that lets you easily install your environment to your portable device, to your cloud drive, such as Dropbox or Google Drive, etc. or to your local PC. The apps are portable and will run from everywhere you work from, thereby making it super easy to keep those apps and data with you and safely backed up to the cloud.

Key features include:

  • Easy to use interface.
  • Use your favourite software everywhere.
  • Carry your bookmarks and settings.
  • Free to use with no registration.

Overall, PortableApps is a handy tool to have. It is relatively lightweight and has a comprehensive list of supported applications to choose from. Your apps can be organized by favorites and folders. It also has a type to find search function, so you can easily locate what you need. You can even customize the look and feel with themes and a personalized menu.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.