Publicité

PodTrans4.9.0

iMobie Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

PodTrans est une application conviviale qui vous permet de transférer de la musique sur votre iPod et de créer des sauvegardes de vos fichiers audio sur votre ordinateur.

Publicité

Par rapport à la fonction de synchronisation d'iTunes, PodTrans a été présenté comme plus rapide et plus fiable. Il a un design moderne et épuré qui crée un environnement de travail confortable. Lorsque vous connectez votre iPod, l'application l'identifie et affiche un bref résumé concernant le modèle et la capacité. Le contenu de l'appareil est exploré en naviguant dans le menu de gauche qui révèle la musique, les podcasts et les livres audio dans une vue catégorielle.

Pour sélectionner une catégorie, cliquez dessus, puis une série d'options sont disponibles. À partir de cette zone, vous pouvez importer, exporter et supprimer des fichiers. L'outil d'importation vous permet de transférer des fichiers de votre ordinateur vers votre appareil, tandis que l'option d'exportation vous permet d'envoyer le contenu de votre iPod vers votre ordinateur.

Dans l'ensemble, PodTrans est une petite application utile qui peut être utilisée par tous ceux qui ont besoin d'un outil simple mais efficace pour transférer des fichiers entre leur ordinateur et leur iPod.

Titre
PodTrans,4.9.0 pour Windows
Taille du fichier:
9.87 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 13th 2017
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com

SHA-1:
e6503fa65a00a8bf8a2b072a5d54531ab915847e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.0 de PodTrans. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download PodTrans 4.7.4

PodTrans 4.7.4

By iMobie  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

PodTrans is a user friendly app that lets you transfer music to your iPod and can create backups of your audio files on your computer.

In comparison to iTunes’ sync feature, PodTrans has been touted as speedier and more reliable. It has a modern streamlined design that creates a comfortable environment to work. When you connect your iPod, the app identifies it and displays a short summary regarding the model and capacity. The device’s contents are explored by navigating the menu on the left that reveals music, podcasts and audio books in a categorized view.

To select a category, click it, then an array of options are made available. From this area you can import, export and delete files. The import tool lets you transfer files from your computer to your device, while the export option enables you to send content on your iPod to your computer.

Overall, PodTrans is a useful little app that can be used by anyone who needs a simple, yet efficient tool to transfer files between their computer and their iPod.