Publicité

Plex Media Player

2.36.0.988.0

Plex Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Plex Media Player est conçu pour être installé sur un ordinateur dédié (des versions PC, Mac et Linux sont disponibles) connecté à votre téléviseur, et vous permet d'accéder à l'ensemble de votre médiathèque et d'en profiter sur un grand écran. Il offre une prise en charge intégrée pour le stockage local (sur votre PC ou le stockage en réseau) ainsi que pour le contenu stocké sur Plex Media Server. En outre, il diffusera des films et des émissions de télévision en streaming à partir de tous les principaux fournisseurs.

Publicité

Plex Media Player vous permet également de classer facilement vos médias dans des catégories spécifiques (telles que "émissions de télévision", "comédie", "à regarder"...), ce qui vous permet de toujours trouver facilement ce que vous cherchez. Il inspectera également votre médiathèque et téléchargera automatiquement toutes les métadonnées manquantes telles que les titres, les dates de sortie, etc. de TheMovieDB.

En plus d'avoir des fonctionnalités intéressantes, Plex Media Player a été conçu pour être beau sur un écran de télévision et est compatible avec la plupart des contrôleurs IR, ce qui le rend vraiment adapté à un usage fréquent. Il vous faudra peut-être vous y habituer si vous êtes habitué à d'autres logiciels de cinéma à domicile, par exemple Plex Media Player ne prend pas en charge l'utilisation traditionnelle des boutons de la souris. Mais une fois que vous vous y serez habitué, vous ne regarderez plus en arrière !

Titre
Plex Media Player,2.36.0.988.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 27th 2019
Auteur
Plex Inc.

https://plex.tv

SHA-1:
2cbb12d47285276b6fffd12274af612946ee4177

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.36.0.988.0 de Plex Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download Plex Home Theater 1.2.3.378

Plex Home Theater 1.2.3.378

User Rating
Thank you for voting
By Plex Inc.  (Open Source)

Plex Home Theater is designed to be installed on a dedicated computer (PC, Mac and Linux versions are available) connected to your TV, and allows you to access your entire media library and enjoy it on a big screen. It offers built-in support for local storage (on your PC or network attached storage) as well as for content stored on Plex Media Server. Additionally it will play movies and TV shows streamed from all the major providers out there.

Plex Home Theater also allows you to easily organize your media into specific categories (such as 'TV Shows', 'Comedy', 'To Watch'...) making it really easy to always find what you are looking for. It will also inspect your media library and automatically download any missing metadata such as titles, release dates, and so on from TheMovieDB.

As well as having some great features, Plex Home Theater has been designed from the ground up to look great on a TV screen and is compatible with most IR controllers making it really suited to frequent use. This may take some getting used to if you're used to other home theater software, for example Plex Home Theater doesn't support traditional usage of the mouse buttons. But once you get used to it you will never look back!

Screenshot 1 Screenshot 2