Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition

1.2.0.1073

PopCap Games(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition est un tout nouveau jeu d'action-stratégie de PopCap. Le principe est le suivant : une foule de zombies amateurs de fun est sur le point d'envahir votre maison et votre seule défense est un arsenal de 49 plantes zombies. Vous pouvez utiliser des tireurs de pois, des noix, des bombes à cerises et autres pour vous transformer en paillis, les 26 types de zombies avant qu'ils ne puissent atteindre votre porte d'entrée. Chaque zombie a ses propres compétences particulières, vous devrez donc penser vite et planter plus vite pour les combattre toutes.

Publicité

Vous devez être prudent car vous ne disposez que d'un stock limité de légumes verts et de graines pour combattre l'ennemi. Vous avez aussi des obstacles comme un soleil couchant, un brouillard rampant et une piscine, qui ajoutent tous à la défi.

Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition est un jeu captivant qui peut créer une dépendance et il y a des tonnes de niveaux pour vous permettre de travailler. L'inconvénient est que la période d'essai gratuit est très courte.

Le jeu a une bonne introduction car vous pouvez sauter directement dans et l'application vous guide à travers quelques niveaux. Les graphismes sont caricaturaux, mais détaillés et amusants à regarder ; presque tous les éléments du jeu bougent presque tout le temps. Le son est adapté au jeu et donne le ton.

Avec l'édition du jeu de l'année Plants vs Zombies, vous avez une heure pour essayer gratuitement. Pour continuer à jouer après cela, vous devrez acheter la pour 6,99 $.

Titre
Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition,1.2.0.1073 pour Windows
Taille du fichier:
74.77 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, October 7th 2015
Auteur
PopCap Games

https://www.popcap.com

SHA-1:
a7fcfbe784521b7e55d7583d394cbe7096997a0e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0.1073 de Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition 1.2.0.1073

Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition 1.2.0.1073

By PopCap Games  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition is an all-new action-strategy game from PopCap. The premise is; a mob of fun-loving zombies are about to invade your home and your only defence is an arsenal of 49 zombie-zapping plants. You can use peashooters, wall-nuts, cherry bombs and more to turn to mulch, the 26 types of zombies before they can reach your front door. Each zombie has its own special skills, so you'll need to think fast and plant faster to combat them all.

You have to be careful as you only have a limited supply of greens and seeds to battle the enemy. You also have obstacles like a setting sun, creeping fog and a swimming pool, which all add to the challenge.

Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition is an engaging game that can be addictive and there are tons of levels for you to work at. The downside is that the free trial period is very short.

The game has a good introduction as you can jump right into playing and the app walks you through a few of the levels. The graphics are cartoony, but detailed and fun to watch; almost every element of the game is moving almost all the time. The sound fits the game-play and sets the tone.

With Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition, you have one hour to try it for free. To keep playing after that, you'll have to purchase the full version for $6.99.

Title: Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition 1.2.0.1073
Filename: plants-vs-zombies-game-of-the-year-editionSetup.exe
File size: 73KB (74,768 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 7, 2015
Author: PopCap Games
www.popcap.com
MD5 Checksum: 2317902B37FCC6D781EFC337D6C0A5FE

We don't have any change log information yet for version 1.2.0.1073 of Plants vs. Zombies Game Of The Year Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus