Publicité

Panda Gold Protection 201717.0.1

Panda Security(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Panda Gold Protection est conçu pour vous permettre de profiter de votre vie en ligne en toute tranquillité. Il offre une protection antivirus maximale pour tous vos appareils : PC, Mac, smartphones et tablettes Android, et appareils iOS. L'application protège vos données quel que soit le dispositif ou le système d'exploitation. Surfez sur le Web, consultez votre courrier électronique, faites des achats ou des opérations bancaires en ligne, connectez-vous aux réseaux sociaux, le tout en toute tranquillité d'esprit.

Publicité

Panda Gold Protection propose un système de stockage, de synchronisation et de partage de vos photos, vidéos et documents en ligne sur différents types de périphériques : PC, Mac, iOS, Android et BlackBerry. Stocker, synchroniser et partager votre vie en ligne n'a jamais été aussi facile (20 Go d'espace).

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • En cas d'infection, un technicien Panda se connectera à distance à votre ordinateur et veillera à ce que le système soit désinfecté. Il résoudra tous les types de problèmes techniques, optimisera vos dispositifs de sécurité et configurera votre réseau.
  • Panda Gold Protection recherche toutes les dernières menaces de logiciels malveillants.

Panda Gold Protection fournit des services de première classe 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris un service de désinfection gratuit.

Panda Gold Protection offre également aux utilisateurs de Mac une protection complète contre les virus et autres menaces Internet. Les utilisateurs de Mac sont vulnérables aux infections tout comme les utilisateurs de PC, et avec la mondialisation d'Internet, personne n'est à l'abri des menaces de logiciels malveillants... Panda Gold Protection recherche les logiciels malveillants même dans les derniers appareils Mac, iPad, iPhone et iPod touch.

PROTÉGER ET SIMPLIFIER VOTRE VIE. Avec Panda Gold Protection, vous pouvez faire des achats et naviguer en ligne en toute sécurité, protéger votre famille des contenus Web inappropriés, protéger vos données, votre argent et votre identité contre les cybercriminels. Il vous permet également d'optimiser et de garder le contrôle de tous vos appareils. Panda Gold Protection vous permet de vous protéger à tout moment et en tout lieu. Stockez, partagez et synchronisez vos souvenirs.

Titre
Panda Gold Protection 2017,17.0.1 pour Windows
Taille du fichier:
67.69 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 2nd 2016
Auteur
Panda Security

https://www.pandasecurity.com

SHA-1:
e86664649f3c154b8789ddedbd0257dd46c75c1b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.0.1 de Panda Gold Protection 2017. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Panda Gold Protection 2017 17.0.1

Panda Gold Protection 2017 17.0.1

By Panda Security  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Panda Gold Protection is designed to ensure you enjoy your online life with complete peace of mind. It provides maximum antivirus protection for all your devices: PC, Mac, Android smartphones and tablets, and iOS devices. The application protects your data regardless of the device or operating system. Surf the Web, check your email, shop or bank online, connect to social networks, all with complete peace of mind.

Panda Gold Protection offers a system for storing, synchronizing and sharing your photos, videos and documents online across different types of devices: PC, Mac, iOS, Android and BlackBerry. Storing, syncing and sharing your online life has never been so easy (20 GB of space).

KEY FEATURES INCLUDE:

  • In the event of an infection, a Panda technician will connect remotely to your computer and ensure the system is disinfected, and will solve every kind of technical problems, optimize your security devices and configure your network.
  • Panda Gold Protection scans for all the latest malware threats.

Panda Gold Protection provides first-class 24/7 services, including a free disinfection service.

Panda Gold Protection also provides Mac users with complete protection against viruses and other Internet threats. Mac users are vulnerable to infections just like PC users, and with the globalization of the Internet, nobody is safe from malware threats...Panda Gold Protection scans for malware even in the latest Mac, iPad, iPhone and iPod touch devices.

PROTECTING AND SIMPLIFYING YOUR LIFE. With Panda Gold Protection you can shop and browse online safely, keep your family safe from inappropriate Web content, protect your data, money, and identity from cyber-criminals. It also lets you optimize and keep all your devices under control. Panda Gold Protection lets you protect yourself anytime, anywhere. Store, share and sync your memories.

Title: Panda Gold Protection 2017 17.0.1
Filename: PANDAGL.exe
File size: 64.55MB (67,686,296 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 2, 2016
Author: Panda Security
www.pandasecurity.com
MD5 Checksum: BCD6223C78EFFB4FD2115C04AA8AE7D4

We don't have any change log information yet for version 17.0.1 of Panda Gold Protection 2017. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus