Publicité

Omnicode Snatch

1.0

Omnicode Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Omnicode Snatch est une application simple qui vous permet d'enregistrer sans effort votre plein écran, ou des zones spécifiques, avec à la fois de l'audio et de la vidéo. Vous pouvez ensuite partager le fichier média comme bon vous semble.

Publicité

L'application est dotée d'une interface simple et minimaliste et peut être consultée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise. L'interface graphique consiste en une fenêtre unique où vous pouvez prévisualiser toutes les options et fonctionnalités disponibles.

L'application est très facile à utiliser ; il suffit de sélectionner la zone que vous voulez capturer, de spécifier si vous voulez que le curseur apparaisse dans la vidéo et de commencer l'enregistrement ! Dès que vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez lire la vidéo ou ouvrir le dossier pour transmettre le fichier.

Dans l'ensemble, Omnicode Snatch est une application relativement légère et facile à utiliser pour enregistrer votre bureau. L'interface utilisateur est dépouillée, mais elle offre des fonctionnalités intuitives. Elle est toutefois quelque peu déçue par l'absence d'outils d'annotation.

Titre
Omnicode Snatch,1.0 pour Windows
Taille du fichier:
24.59 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, February 26th 2016
Auteur
Omnicode Inc.

https://www.omnicode.com

SHA-1:
9f3b47fbd5ead79d925d337c02b770422343bbc5

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Omnicode Snatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Omnicode Snatch 1.0

Omnicode Snatch 1.0

By Omnicode Inc.  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Omnicode Snatch is a simple app that allows you to effortlessly record your full screen, or specific areas, with both audio and video. You can then share the media file as you see fit.

The app comes with a straightforward and minimalistic interface and can be navigated by users of all levels of expertise. The GUI consists of a solitary window where you can preview all available options and features.

The app is very easy to use; simply select the area that you want to capture, specify whether you want the cursor to show in the video and start recording! As soon as you have finished recording, you can play the video or open the folder to forward the file.

Overall, Omnicode Snatch is a relatively lightweight, easy-to-use app with which to record your desktop. The user user interface is bare-bones, yet it provides intuitive functionality, however it is let down somewhat by the lack of annotation tools.