Publicité

Nero TuneItUp

2.4.4.82

Nero AG(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Nero TuneItUp est un outil d'optimisation, de réglage et de maintenance pour la plate-forme Windows. Il vous aide à analyser et à résoudre les problèmes courants et à optimiser les paramètres du système.

Publicité

Au démarrage, Nero TuneItUp analyse automatiquement tous les points faibles et les problèmes de votre système et les répertorie. L'interface intuitive vous permet de résoudre les problèmes tout en gardant une vue d'ensemble claire. Le mode haute vitesse spécial permet aux programmes et aux jeux de fonctionner beaucoup plus rapidement.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprimer les fichiers inutiles
  • Supprimer les empreintes numériques.
  • Nettoyez le registre du système Windows.
  • Désinstallation de l'assistant.
  • Gestionnaire de données multimédia.

Avec Nero TuneItUp, vous pouvez avoir un meilleur aperçu des aspects de votre système qui vous ralentissent. Vous pouvez supprimer les fichiers inutiles, supprimer les programmes inutilisés et effacer votre historique de navigation.

Nero TuneItUp est un excellent outil à la fois puissant et relativement léger. L'application possède une interface utilisateur claire et nette, avec des panneaux d'information faciles à consulter, qui vous donnent une bonne vue de votre système. Dans l'ensemble, il possède d'excellentes fonctionnalités qui analysent et optimisent votre PC en éliminant le désordre.

Titre
Nero TuneItUp,2.4.4.82 pour Windows
Taille du fichier:
13.26 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, April 25th 2016
Auteur
Nero AG

https://www.nero.com/enu/

SHA-1:
1905598318b0656e498984eb38bd63b3fd2dda55

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.4.82 de Nero TuneItUp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Nero TuneItUp 2.4.4.82

Nero TuneItUp 2.4.4.82

By Nero AG  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Nero TuneItUp is an optimization, tuning and maintenance tool for the Windows platform. It helps you analyze and fix common problems and optimize system settings.

During startup Nero TuneItUp automatically analyzes all weak spots and problems in your system and lists them. The intuitive interface lets you fix problems while maintaining a clear overview. The special High Speed Mode lets programs and games run much faster.

Key features include:

  • Delete Unnecessary Files
  • Delete Digital Footprints.
  • Clean the Windows System Registry.
  • Uninstall Wizard.
  • Multimedia Data Manager.

With Nero TuneItUp you can have a better overview of what aspects of your system is slowing you down. You can delete unnecessary files, remove unused programs and clear up your browsing history.

Nero TuneItUp is a great tool that is both powerful and relatively lightweight. The application has a clean and crisp looking user interface with easy to view information panes, which give you a good view of your system. Overall, it has excellent features that analyze and optimize your PC by clearing out the clutter.