Publicité

Microsoft Photo Story

3.0

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft Photo Story vous permet de créer très facilement des diaporamas à partir de vos photos numériques. La demande est simple, mais elle vous permettra pour entreprendre des techniques de montage simples telles que la retouche, le recadrage ou la rotation des images. Vous pouvez ajouter des effets spéciaux, des bandes sonores et aussi votre propre narration de voix à vos reportages photos.

Publicité

Une fois que vous avez édité votre travail, vous pouvez personnaliser l'histoire de l'image avec des titres et des légendes. La variation de la production est limitée, mais il fournira des fichiers de taille relativement réduite qui faciliteront l'envoi de vos reportages photos par courrier électronique.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Capturer les souvenirs : Créez des diaporamas à partir de vos photos numériques. D'un simple clic, vous pouvez retoucher, recadrer ou faire pivoter des photos. C'est aussi simple que cela !
  • Donnez vie aux photos : Ajoutez à vos reportages photos des effets spéciaux, des bandes sonores et une narration de votre propre voix. Ensuite, les personnaliser avec des titres et des légendes.
  • Partagez vos histoires : Grâce à la petite taille des fichiers, il est facile d'envoyer vos histoires de photos par e-mail. Regardez-les sur votre télévision, un ou un appareil portable fonctionnant sous Windows Mobile.

Dans l'ensemble, Microsoft Photo Story est une application d'image très basique qui peut entreprendre un certain nombre de petites techniques d'édition et possède quelques fonctionnalités différentes pour l'utilisateur novice. Cela étant dit, l'interface est basée sur un cadre d'explorateur standard, et si vous n'avez besoin que de fonctionnalités de base, alors Microsoft Photo Story serait parfait pour vos besoins. Vous ne pouvez cependant pas graver votre travail sur un DVD. Ce qui est assez décevant.

Titre
Microsoft Photo Story,3.0 pour Windows
Taille du fichier:
5.27 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 3rd 2015
Auteur
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
0ab291572169c33fae0b1118b5615189539cc57a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Microsoft Photo Story. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Microsoft Photo Story 3.0

Microsoft Photo Story 3.0

By Microsoft  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Microsoft Photo Story lets you create slideshows using your digital photos very easily. The application is basic but it will allow you to undertake simple editing techniques such as touch-up, crop, or rotate pictures. You can add some special effects, soundtracks, and also your own voice narration to your photo stories.

Once you have edited your work then you can personalize the image story with titles and captions. The output variation is limited, but it will provide relatively small file sizes that make it easy to send your photo stories in an e-mail.

Key features include:

  • Capture memories: Create slideshows using your digital photos. With a single click, you can touch-up, crop, or rotate pictures. It's that easy!
  • Bring photos to life: Add stunning special effects, soundtracks, and your own voice narration to your photo stories. Then, personalize them with titles and captions.
  • Share your stories:Small file sizes make it easy to send your photo stories in an e-mail. Watch them on your TV, a computer, or a Windows Mobile–based portable device.

Overall, Microsoft Photo Story is a very basic image application that can undertake a number of small editing techniques and has a few different features for the novice user. That being said, the interface is based on a standard explorer frame, and if all you need is basic functionality, then Microsoft Photo Story would be great for your needs. You cannot, however, burn your work to DVD. Which is quite disappointing.