Publicité

Macgo Free iPhone Cleaner1.4.0

MacGo International(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Macgo iPhone Cleaner est un iOS application de nettoyage pour la plate-forme Windows. Il scanne et puis élimine presque tous les types de déchets des fichiers sur votre iPhone, iPad et iPod Touch dans l'ordre pour libérer de l'espace de stockage.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Nettoyez votre iPhone en toute sécurité : L'intégration de technologies d'analyse avancées peut éliminer tous les types de déchets de manière sûre. L'outil peut détecter les fichiers indésirables tels que les fichiers temporaires, les caches, les cookies, etc. et les retirer rapidement.
  • Nettoyage personnalisé pour l'iPhone apps : Vous pouvez naviguer sur votre iPhone avec le fichier iOS gratuit explorateur. Il suffit de connecter votre appareil et de lancer la scan. L'application fournira une liste de des dossiers à votre disposition.
  • Optimisez votre iPhone et récupérez plus l'espace : La technologie d'analyse avancée permettra de scanner rapidement les caches de photos, de télécharger les caches, les caches de SMS, d'iMessage et de courrier électronique, etc. Quand l'application a éliminé ces fichiers votre appareil iOS devrait être plus rapide.
  • Soutien à la plupart des types de déchets fichiers : Macgo Free iPhone Cleaner va scanner et nettoyer presque tous les types de fichiers indésirables sur votre iOS dispositif. L'application conserver les fichiers importants du système mais trouver tous les les fichiers inutiles tels que les fichiers temporaires, les caches, les cookies, les fichiers off- ligne, corrompu et oublié pour que vous puissiez les supprimer.

Globalement, Macgo iPhone Cleaner va nettoyer la plupart des fichiers indésirables. Il dispose d'un nettoyage d'application personnalisé afin que vous puissiez l'adapter à vos besoins, et l'application est compatible avec la dernière version d'iOS.

Titre
Macgo Free iPhone Cleaner,1.4.0 pour Windows
Taille du fichier:
56.65 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 19th 2015
Auteur
MacGo International

https://www.macblurayplayer.com/about-us.htm

SHA-1:
b4f12ab27801f583496cf72d87dbe3dbf58e2bd4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4.0 de Macgo Free iPhone Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Macgo Free iPhone Cleaner 1.4.0

Macgo Free iPhone Cleaner 1.4.0

By MacGo International  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Macgo iPhone Cleaner is an iOS cleaning app for the Windows platform. It scans and then eliminates almost any kind of junk files on your iPhone, iPad and iPod Touch in order to free up storage space.

Key Features Include:

  • Clean your iPhone securely: Integrated with advanced analyzing technologies can eliminate all types of junk securely. The tool can detect junk files such as temp, cache, cookie etc. and then remove them quickly.
  • Customized cleaning for iPhone apps: You can browse your iPhone with the free iOS file explorer. Simply connect your device and run the scan. The app will provide a list of folders for you to choose from.
  • Optimize your iPhone & reclaim more space: The advanced analyzing technology will quickly scan photo caches, download caches, SMS, iMessage and email caches, etc. When the app has eliminated these files your iOS device should run faster.
  • Support for most types of junk files: Macgo Free iPhone Cleaner will scan and clean almost any kinds of junk files on your iOS device. The app will keep important system files but find all the useless files such as temp, cache, cookie, off- line, corrupt and forgotten files for you to remove.

Overall, Macgo iPhone Cleaner will clean out most junk files. It has customized app cleaning settings, so you can tweak it for what you need, and the app is compatible with the latest version of iOS.