Publicité

Lumira1.30

SAP SE(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SAP est reconnu comme le leader du marché des logiciels d'application d'entreprise. Il n'est donc pas surprenant qu'ils soient la force derrière Lumira Edition personnelle. Lumira Personal Edition vous permet de profiter pleinement des quantités massives de données disponibles pour votre entreprise en utilisant la visualisation de données. Vous pouvez rassembler des sections de données, les centraliser et les traiter ensuite dans des tableaux complets.

Publicité

Lumira Personal Edition vous permet de recueillir et d'analyser toutes les données de votre entreprise, que ce soit sous diverses formes ou sur plusieurs des plates-formes. L'application va au-delà des formats standard de tableur et de présentation de base, et ce, sans trop des rapports complexes, des scripts prédéfinis ou des requêtes compliquées. Il peut traiter des informations provenant de Microsoft Excel, de fichiers CSV et de SAP Hana One. Avec Lumira, vous pouvez charger plusieurs fichiers et les combiner pour obtenir un ensemble complet de données interactives.

Lumira Personal Edition a une interface très intuitive, ce qui le rend facile à utiliser, même par des utilisateurs inexpérimentés. La demande est séparés en différentes sections : Préparer, visualiser, composer et partager. Ce processus en quatre étapes vous permet de recueillir des données à partir de feuilles de calcul, la manipuler et l'organiser de la manière dont vous en avez besoin pour votre entreprise.

Vous pouvez visualiser les données en colonnes, lignes, camemberts, cartes géographiques, de dispersion, de bulles, de chaleur, de radar et de cascades, qui sont tous générés instantanément à partir des données que vous insérez et sont très complètes. Les graphiques sont modifiables et vous pouvez y ajouter de nouvelles données à tout moment. Ces Les graphiques assimileront alors automatiquement les données tout en mettant à jour les résultats. Mieux encore, cela peut se faire par glisser-déposer fonctionnalité.

Découvrez comment Lumira Personal Edition peut rendre votre entreprise plus agile, plus efficace et plus compétitive en vous permettant d'explorer vos données et partager des informations sur sa valeur dans l'ensemble de votre organisation.

Lumira Personal Edition comprend le procès de l'édition standard. Le téléchargement est de 387 Mo et l'installation nécessite 20 Go d'espace disque. et 4 Go de RAM pour fonctionner. Les bénéfices de l'empreinte et des ressources d'exploitation nécessaires l'emporteront certainement sur vos préoccupations. Lumira dispose d'un support multilingue comprenant l'anglais, le chinois, l'allemand, le français, le japonais, l'espagnol, le russe et le portugais.

Lisez notre revue FileHippo de Lumira Personal Edition.

Titre
Lumira,1.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 13th 2016
Auteur
SAP SE

https://www.saplumira.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.30 de Lumira. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Lumira 1.30

Lumira 1.30

By SAP SE  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

SAP is renowned as the market leader in enterprise application software. So, it comes as no surprise that they are the force behind Lumira Personal Edition. Lumira Personal Edition enables you to take full advantage of the massive amounts of data available to your business using data visualization. You can gather sections of data, centralize it and then process it into comprehensive charts.

Lumira Personal Edition allows you to gather and analyze all of your company's data; whether that be in diverse forms or on multiple platforms. The application goes beyond the standard spreadsheet and basic presentation formats and it accomplishes this without any overly complex reports, predefined scripts or complicated queries. It can handle information from Microsoft Excel, CSV files and SAP Hana One. With Lumira, you can load multiple files and combine them to gain a comprehensive interactive data set.

Lumira Personal Edition has a very intuitive interface, which makes it straightforward to use, even by inexperienced users. The application is separated into different sections: Prepare, Visualize, Compose and Share. From this four step process, you can gather data from spreadsheets, manipulate it and organize it in the way you need it for your business.

You can visualize data in column, line, pie, geographic, scatter, bubble, heat, radar and waterfall charts, all of which are generated instantly from the data you insert and are highly comprehensive. The charts are editable and you can add new data to them at any time. These charts will then automatically assimilate the data whilst updating the results. Best of all, this can be accomplished via drag and drop functionality.

Find out how Lumira Personal Edition can make your business more agile, effective, and competitive by enabling you to explore your data and share insights into its value across your organization.

Lumira Personal Edition includes the Standard Edition trial. The download is a hefty 387MB and the installation requires 20GB of disk space and 4GB of RAM to operate. The payoff for the large footprint and operating resources required, will surely outweigh any concerns you may have. Lumira has multi-language support including English, Chinese, German, French, Japanese, Spanish, Russian and Portuguese.

Title: Lumira 1.30
Filename: SAPLUMIRA6430_0-20009491.exe
File size: 422.79MB (443,327,720 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 13, 2016
Author: SAP SE
www.saplumira.com
MD5 Checksum: 9F809426EDC6B9584C85F85DF83ADB3D

We don't have any change log information yet for version 1.30 of Lumira. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus