Publicité

Instagram Downloader

2.3.0.0

iWesoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Instagram Downloader est une application légère qui vous permet de rassembler les données dont vous avez besoin pour télécharger des images Instagram de manière simple et efficace. Le nom d'utilisateur pour votre compte Instagram spécifique est tout ce dont vous avez besoin pour récupérer les données nécessaires au téléchargement de vos images .

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Téléchargez et exportez rapidement toutes les URL de chaque photo Instagram à partir d'un compte utilisateur.
  • Extrêmement facile à utiliser, même pour les utilisateurs novices.

Instagram Downloader est essentiellement un téléchargeur d'URL par lots. Vous ne téléchargez pas réellement vos images, mais plutôt un fichier texte avec une URL qui mène à chaque fichier sur un compte Instagram. Pour obtenir vos images, vous devrez coller les URL, en vrac, dans un gestionnaire de téléchargement.

Bien qu'il s'agisse d'une bonne application, il serait préférable que Instagram Downloader soit équipé de son propre téléchargeur automatique, plutôt que de devoir utiliser une application tierce. En dehors de cette question, l'application fait exactement ce qui est écrit sur la boîte.

Titre
Instagram Downloader,2.3.0.0 pour Windows
Taille du fichier:
4.00 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, April 29th 2015
Auteur
iWesoft

https://www.iWesoft.com

SHA-1:
944e6ed71c8e599ba415c78f56f84ea6c5c5534c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0.0 de Instagram Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Instagram Downloader 2.3.0.0

Instagram Downloader 2.3.0.0

By iWesoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Instagram Downloader is a lightweight app that enables you to gather the data you need to download Instagram images both simply and effectively. The user name to your specific Instagram account is all you require to grab the data that you need to download your images .

Key features include:

  • Quickly download and export all URLs of each Instagram photo from a user account.
  • Extremely easy to use, even for novice users.

Instagram Downloader is essentially a batch URL downloader. You don't actually download your images, but rather a text file with a URL that leads to each file on an Instagram account. In order to actually get your images, you will need to paste the URLs, in bulk, into a download manager.

Although this is a good app, it would be better if Instagram Downloader came equipped with an automatic downloader of its own, rather than having to use a third party app. Apart from that issue, the app does exactly what is says on the tin.

Title: Instagram Downloader 2.3.0.0
Filename: InstagramDownloader_setup.exe
File size: 3.81MB (3,998,208 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: April 29, 2015
Author: iWesoft
www.iWesoft.com
MD5 Checksum: 5A022D88EA356CEE8317DD08A369873A

We don't have any change log information yet for version 2.3.0.0 of Instagram Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus