Publicité

Imagine

1.1.0

Chun Sejin(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Imagine est une application de visualisation d'images qui prend en charge de nombreux formats de fichiers différents, notamment JPG, BMP, PNG et GIF. L'interface utilisateur d'Imagine comporte des éléments simplistes et est facile à naviguer, grâce à la présentation basée sur Explorer.

Publicité

Avec Imagine, vous pouvez consulter les propriétés des fichiers et les informations EXIF, copier, déplacer, supprimer et renommer des images. L'application est également fournie avec des techniques d'édition simples telles que le retournement, le redimensionnement et la rotation, l'échange de couleurs, les niveaux de transparence, l'importation, l'exportation et la modification de la palette et le changement de la profondeur des couleurs.

Caractéristiques principales incluses :

  • Afficher des informations détaillées sur les fichiers d'images/animations.
  • Afficher les informations Exif/IPTC.
  • Montrer ou cacher la transparence.
  • Conversion et renommage des lots.
  • Extraction d'une ou de toutes les images des fichiers d'animation.
  • Capture d'écran.
  • Créer des images de pages multiples.
  • Prise en charge des paramètres de la ligne de commande.
  • Soutien à l'extension de la coque.
  • Prise en charge des plugins supplémentaires.
  • Créer des animations.

Imagine vous permet d'appliquer des filtres tels que le flou, le gaufrage, la teinte, l'adoucissement, le gaussien, l'accentuation, l'échelle de gris et le négatif. Vous pouvez également faire un zoom avant ou arrière, passer en mode plein écran, afficher l'image suivante ou précédente, utiliser l'anticrénelage et extraire des cadres et des pages. L'application est également équipée d'un outil de conversion par lots. Vous pouvez également prendre des instantanés, créer un diaporama, modifier des animations et construire une image de plusieurs pages.

Imagine dispose également d'un support multilingue pour les langues suivantes : Anglais, allemand, espagnol, russe, danois, coréen et chinois.

Titre
Imagine,1.1.0 pour Windows
Taille du fichier:
849.07 kB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 16th 2017
Auteur
Chun Sejin

https://www.nyam.pe.kr

SHA-1:
689fa3aa43c7770352674d7367825552ba15e2dd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Imagine. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Imagine 1.0.9

Imagine 1.0.9

By Chun Sejin  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Imagine is an image viewing application that has support for numerous different file formats, including JPG, BMP, PNG and GIF. Imagine's user interface features simplistic elements and is easy to navigate, due to the Explorer-based layout.

With Imagine you can view file properties and EXIF information, copy, move, delete and rename pictures. The application also comes with simple editing techniques such as flip, resize and rotate, colour swap, transparency levels, import, export and edit the palette and change the colour depth.

Key Features Include:

  • Show detailed information of image/animation files.
  • Show Exif/IPTC information.
  • Show or hide transparency.
  • Batch conversion and rename.
  • Extract single/all frames from animation files.
  • Capture screen.
  • Create multiple page images.
  • Command line parameter support.
  • Shell extension support.
  • Add-on plugin support.
  • Create animations.

Imagine lets you apply filters such as blur, emboss, tint, soften, Gaussian, sharpen, greyscale and negative. You can also zoom in and out, switch to full screen mode, view the next or previous picture, use anti-aliasing and extract frames and pages. The application also comes equipped with a batch conversion tool. You can also take snapshots, create a slideshow, edit animations and build a multi-page image.

Imagine also has multilingual support for the following languages: English, German, Spanish, Russian, Danish, Korean and Chinese.