Publicité

HFSExplorer

0.23.1

Erik Larsson(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

HFSExplorer est une application légère qui peut lire les disques durs et les images de disque au format Mac. Il peut lire les systèmes de fichiers HFS (Mac OS Standard), HFS+ (Mac OS Extended) et HFSX (Mac OS Extended avec noms de fichiers sensibles à la casse).

Publicité

HFSExplorer vous donne la possibilité de parcourir les volumes Mac avec un navigateur de système de fichiers graphique, d'extraire des fichiers (copie sur disque dur), d'afficher des informations détaillées sur le volume et de créer des images disque à partir du volume.

HFSExplorer peut également lire la plupart des images de disque .dmg / .sparsebundle créées sur un Mac, y compris les images compressées zlib / bzip2 et les images cryptées AES-128 / AES-256. Il supporte nativement les schémas de partitionnement Master Boot Record, GUID Partition Table et Apple Partition Map.

HFSExplorer peut être un outil utile si vous utilisez un Mac Intel fonctionnant sous Windows avec Boot Camp. Il vous donne la possibilité d'accéder à des fichiers sur le volume Mac OS X. Il peut également être utile si vous avez un iPod au format HFS+, dont vous avez besoin pour accéder au contenu depuis l'environnement Windows.

Titre
HFSExplorer,0.23.1 pour Windows
Taille du fichier:
1.70 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, October 28th 2015
Auteur
Erik Larsson

https://www.catacombae.org

SHA-1:
ad4ac84a537b31d2a28b76fff5e31bf5ac44ea5b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.23.1 de HFSExplorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download HFSExplorer 0.23.1

HFSExplorer 0.23.1

By Erik Larsson  (Open Source)
User Rating
Advertisement

HFSExplorer is a lightweight application that can read Mac-formatted hard disks and disk images. It can read the file systems HFS (Mac OS Standard), HFS+ (Mac OS Extended) and HFSX (Mac OS Extended with case sensitive file names).

HFSExplorer gives you the ability to browse Mac volumes with a graphical file system browser, extract files (copy to hard disk), view detailed information about the volume and create disk images from the volume.

HFSExplorer can also read most .dmg / .sparsebundle disk images created on a Mac, including zlib / bzip2 compressed images and AES-128 / AES-256 encrypted images. It supports the partition schemes Master Boot Record, GUID Partition Table and Apple Partition Map natively.

HFSExplorer can be a useful tool if you use an Intel Mac running Windows with Boot Camp. It gives you the ability to access files on the Mac OS X volume. It can also be useful if you have a HFS+-formatted iPod, that you need to access content from within the Windows environment.

Title: HFSExplorer 0.23.1
Filename: hfsexplorer-0.23.1-setup.exe
File size: 1.63MB (1,704,531 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 28, 2015
Author: Erik Larsson
www.catacombae.org
MD5 Checksum: 15CED26BE7C73AEC69A6112D201F8C38

We don't have any change log information yet for version 0.23.1 of HFSExplorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus