Publicité

Google Books Downloader Lite

1.0

Viktor Konkov(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Google Books Downloader Lite est un utilitaire léger et open-source qui vous permet de télécharger n'importe quel livre disponible en "vue complète" sur Google Books.

Publicité

L'avantage de l'utilisation de Google Books Downloader Lite par rapport à l'affichage et au téléchargement de livres directement depuis la page Web de Google Livres, est qu'avec cette application, vous pouvez mettre en attente plusieurs travaux.

Le Downloader Lite de Google Books a une présentation claire et simple, qui peut être utilisée par tous les utilisateurs avec un minimum d'effort. Il vous suffit de spécifier l'URL dans le volet principal et de choisir le répertoire dans lequel vous souhaitez que les fichiers soient enregistrés. Cliquez ensuite sur le bouton "Télécharger" et l'application récupérera les données souhaitées. Pendant le téléchargement des données, le temps estimé de réalisation vous est présenté.

Il est à noter que chaque page du contenu téléchargé est enregistrée au format de fichier .PNG. Si vous devez fusionner les images ou les convertir dans un format différent, vous devrez utiliser un outil dédié.

Si vous recherchez un ensemble d'outils pour réaliser diverses techniques d'édition, etc., alors cette application n'est pas pour vous. Si vous avez besoin de faire la queue pour télécharger quelques livres, alors Google Books Downloader Lite est peut-être ce qu'il vous faut.

Google Books Downloader Lite nécessite Microsoft .NET Framework 3.5 SP1.

Titre
Google Books Downloader Lite,1.0 pour Windows
Taille du fichier:
148.99 kB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 10th 2016
Auteur
Viktor Konkov

https://www.codeplex.com/site/users/view/viktorkonkov

SHA-1:
b1044372226b09862baf6f8b319889f5549763aa

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Google Books Downloader Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Google Books Downloader Lite 1.0

Google Books Downloader Lite 1.0

By Viktor Konkov  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Google Books Downloader Lite is an open-source, lightweight utility that lets you download any book which is available in ‘full view’ from Google Books.

The advantage of using Google Books Downloader Lite over viewing and downloading books directly from the Google Books web page, is that with this app you can queue up multiple jobs.

Google Books Downloader Lite has a clean and simplistic layout, which can be used by all users with minimum effort. All you need to do is specify the URL in the main pane and chose the directory which you want the files to be saved. Next click the ‘Download’ button and the app will grab the desired data. Whilst the data is being downloaded you are presented with the estimated time for completion.

It is worth noting that every page from the downloaded content is saved to .PNG file format. If you need to merge the images or convert them to a different format, then you will have to use a dedicated tool.

If you are looking for an extensive set of tools to accomplish various editing techniques etc, then this app is not for you. If you need to just queue up a few books to download, then Google Books Downloader Lite maybe just what you need.

Google Books Downloader Lite requires Microsoft .NET Framework 3.5 SP1.

Title: Google Books Downloader Lite 1.0
Filename: GoogleBookDownloader.exe
File size: 146KB (148,992 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: March 10, 2016
MD5 Checksum: 15F8C33D9F1D6D86B02D501C33AF215E

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Google Books Downloader Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus