Publicité

GiliSoft Secure Disc Creator7.2.0

GiliSoft International LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

GiliSoft Secure Disc Creator est une application de cryptage de CD/DVD qui peut créer des fichiers d'images cryptés, des disques virtuels et peut graver des CD/DVD cryptés.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créer des CD et DVD cryptés.
  • Créer un fichier image ISO crypté.
  • Protéger les CD et DVD par un mot de passe.
  • Chiffrement sectoriel.
  • Cryptage transparent automatique.
  • Cacher les fichiers et dossiers sur les CD et DVD.
  • Gravure de CD et DVD intégrée.
  • Prend en charge Windows 2000, 2003, XP, Vista ou Windows 7.

L'interface de l'application est basée sur un style d'explorateur standard et familier, et la plupart des utilisateurs n'auront aucune difficulté à naviguer dans le logiciel. La fenêtre principale se compose d'une petite zone déroulante, où vous pouvez choisir l'"Enregistreur" (le lecteur de DVD ou de CD) qui gravera vos images. Si votre système comporte plusieurs lecteurs, vous pouvez les sélectionner à partir d'ici. En dessous, se trouve la zone d'information sur les disques. Cela vous montre quel type de disque est présent dans le lecteur sélectionné et sa capacité.

Ensuite, vous devez ajouter votre contenu au disque. Cela se fait via le bouton Ajouter un fichier. Lorsque vous avez sélectionné les fichiers que vous souhaitez ajouter au disque sécurisé, le champ ci-dessous peut être rempli avec le nom du disque. Il existe également un graphique circulaire qui affiche des informations concernant la taille des fichiers ajoutés et la taille du disque gravable inséré dans le graveur. Une fois que vous êtes satisfait de toutes les données, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Graver" situé en bas de la fenêtre pour démarrer la session.

Dans l'ensemble, GiliSoft Secure Disc Creator est léger, peu encombrant et doté de quelques bonnes fonctionnalités. Si vous avez besoin d'un outil standard et simple qui peut créer une sauvegarde de données sécurisée sur CD ou DVD, ou créer des disques images ISO sécurisés ou des archives auto-expansibles, alors GiliSoft Secure Disc Creator est peut-être ce que vous cherchez.

Titre
GiliSoft Secure Disc Creator,7.2.0 pour Windows
Taille du fichier:
5.45 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, July 4th 2017
Auteur
GiliSoft International LLC.

https://www.gilisoft.com

SHA-1:
c75d65c9510a19316d8f28db445c86acb11553bd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.0 de GiliSoft Secure Disc Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GiliSoft Secure Disc Creator 7.2.0

GiliSoft Secure Disc Creator 7.2.0

By GiliSoft International LLC.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

GiliSoft Secure Disc Creator is a CD/DVD encryption app that can create encrypted image files, virtual discs and can burn encrypted CD/DVDs.

Key Features include:

  • Create Encrypted CD and DVD.
  • Create Encrypted ISO Image File.
  • Password Protect CD & DVD.
  • Sector-based Encryption.
  • Automatic Transparent Encryption.
  • Hide Files and Folders on CD & DVD.
  • Build-in CD & DVD Burne.
  • Supports Windows 2000, 2003, XP, Vista or Windows 7.

The app’s interface is based upon a familiar, standard explorer style, and most users will find no difficulty in navigating the software. The main window consists of a small drop down area, where you can choose the ‘Recorder’ (the DVD or CD drive) which will burn your images. If more than one drive is located on your system, you can select it from here. Underneath this, is the Disc Information area. This shows you what type of disc is present in the selected drive and its capacity.

Next up, you need to add your content to the disc. This is done via the Add File button. When you have selected the files which you want to add to the secure disc, the field below can be populated with the name of the disc. There is also a pie chart that displays information regarding the size of the files added and the size of the burnable disc inserted into the recorder. Once you are happy with all the data, simply hit the Burn button located at the bottom of the window to start the session.

Overall, GiliSoft Secure Disc Creator is lightweight, has a small footprint and has some good features. If you need a standard, bare bones tool that can create a secure data backup on CD or DVD, or create secure ISO image discs or self-expanding archives, then GiliSoft Secure Disc Creator maybe what you are looking for?

Title: GiliSoft Secure Disc Creator 7.2.0
Filename: secure-disc-creator.exe
File size: 5.20MB (5,448,760 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: July 4, 2017
Author: GiliSoft International LLC.
www.gilisoft.com
MD5 Checksum: D7A58ADD4E381AC541E6C14FC23EE8E3

We don't have any change log information yet for version 7.2.0 of GiliSoft Secure Disc Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus