Publicité

Gilisoft Free Disk Cleaner

2017

GiliSoft International LLC.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Le problème des ordinateurs basés sur Windows est qu'ils deviennent lents au fil du temps en raison de l'accumulation de fichiers obsolètes ou indésirables. Au fil du temps, vous téléchargez un fichier, naviguez sur Internet et ouvrez un document, il reste toujours un petit reste dans votre dossier temporaire de votre ordinateur. C'est là qu'un utilitaire de nettoyage tel que Gilisoft Free Disk Cleaner entre en jeu.

Publicité

Gilisoft Free Disk Cleaner est une application simple qui vous permet d'analyser votre ordinateur à la recherche de fichiers redondants ou obsolètes, soit sur votre disque dur local, soit sur un disque externe connecté, puis de les supprimer.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Nettoyer en toute sécurité les fichiers inutiles et obsolètes.
  • Prend en charge les lecteurs connectés internes et externes.
  • Soutien par joker.
  • Créer des listes d'exceptions personnalisées.
  • Puissant analyseur de disques.

Gilisoft Free Disk Cleaner possède une interface de base standard de type explorateur à fenêtres, facile à comprendre et à naviguer. Il vous suffit de choisir le disque à scanner et de commencer l'analyse. Lorsqu'il est terminé, vous pouvez consulter le nombre total et la taille des fichiers compressés, des pistes audio, des images, des documents, des vidéos et d'autres éléments indésirables. Vous avez également la possibilité d'exclure certains fichiers de l'analyse en créant une liste d'exceptions personnalisée. À la fin du processus, vous avez la possibilité d'effacer les fichiers indésirables localisés ou non.

Dans l'ensemble, Gilisoft Free Disk Cleaner est un bon outil pour supprimer les fichiers indésirables de votre système. Cela étant dit, ce n'est pas le plus beau, ni le plus rapide et le plus complet des services de nettoyage disponibles sur le marché aujourd'hui. Il existe d'autres utilitaires plus connus, comme le CCleaner de Piriform, qui comprennent une meilleure gamme d'outils et une interface plus moderne et intuitive.

Titre
Gilisoft Free Disk Cleaner,2017 pour Windows
Taille du fichier:
1.42 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, July 4th 2017
Auteur
GiliSoft International LLC.

https://www.gilisoft.com

SHA-1:
3e7dc78808b3690891fb124975d8dee16f87a68d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2017 de Gilisoft Free Disk Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Gilisoft Free Disk Cleaner 2017

Gilisoft Free Disk Cleaner 2017

User Rating
Advertisement

The problem with Windows based computers, is that they become slow over time due to a build up of obsolete/junk files. Overtime you download a file, browse the Internet and open a document, there is always tiny remnant that is left behind in your temp folder of your computer. This is where a cleaning utility such as Gilisoft Free Disk Cleaner comes into play.

Gilisoft Free Disk Cleaner is a simple app that allows you to scan your computer for any redundant or obsolete files, either on your local hard drive or on an external connected drive, and then remove them.

Key Features include:

  • Safely clean junk & obsolete files.
  • Supports internal and external connected drives.
  • Wildcard support.
  • Create customized exception lists.
  • Powerful disk analyzer.

Gilisoft Free Disk Cleaner has a basic, standard windowed explorer style interface, that is easy to understand and navigate. You simply choose the disk to be scanned for junk and begin the analysis. When it is complete, you are able to view the total number and size of any compressed files, audio tracks, images, documents, videos, and other junk items. You also have the ability to exclude certain files from the scan by creating a custom exception list. Upon completion you are presented with the option to erase the located junk files or not.

Overall, Gilisoft Free Disk Cleaner is a good tool to remove junk files from your system. That having been said, it isn’t the best looking, or the fastest and most comprehensive cleaning utility available on the market today. There are other, more well know utilities, such as Piriform’s CCleaner that include a better array of tools and a more modern, intuitive interface.

Title: Gilisoft Free Disk Cleaner 2017
Filename: free-disk-cleaner.exe
File size: 1.36MB (1,422,488 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: July 4, 2017
Author: GiliSoft International LLC.
www.gilisoft.com
MD5 Checksum: D0DC685FF36D26BE23F99C0685180463

We don't have any change log information yet for version 2017 of Gilisoft Free Disk Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus