Publicité

GiliSoft File Lock

9.1.0

GiliSoft International LLC.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

GiliSoft File Lock est une petite application utile pour les personnes soucieuses de leur sécurité. Il vous permet de verrouiller et de cacher vos documents, images, vidéos et autres types de fichiers grâce à une protection par mot de passe, en utilisant la sécurité au niveau du noyau de Windows.

Publicité

L'application est une excellente solution si vous êtes préoccupé par le niveau de sécurité de vos données privées. GiliSoft File Lock protège même vos données en mode sécurisé. L'application prend en charge les versions 32 et 64 bits de Windows 8, 7, Vista, XP.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Cacher les fichiers/dossiers/lecteurs.
  • Refuser la lecture des fichiers/dossiers/lecteurs.
  • Refuser d'écrire des fichiers/dossiers/lecteurs.
  • Surveiller les changements de dossiers et rédiger un journal.
  • Fonctions d'autoprotection puissantes.

L'interface est basée sur une fenêtre de style explorateur et est facile à naviguer. Pour verrouiller le dossier et le fichier, il suffit d'utiliser le menu contextuel ou de les glisser-déposer dans la fenêtre de l'application. De là, vous pouvez protéger le contenu contre toute modification.

Dans l'ensemble, le verrouillage de fichiers GiliSoft est un bon outil pour protéger votre vie privée et vos données importantes contre le vol, la perte ou les fuites. Il est léger, dispose d'une interface standard de type explorateur et laisse une petite empreinte.

Titre
GiliSoft File Lock,9.1.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.30 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 15th 2016
Auteur
GiliSoft International LLC.

https://www.gilisoft.com

SHA-1:
d0cf9e884cfcdc41eda24b5a426d12e25182b808

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.0 de GiliSoft File Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GiliSoft File Lock 9.1.0

GiliSoft File Lock 9.1.0

By GiliSoft International LLC.  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

GiliSoft File Lock is a useful little app for the security conscious. It allows you to lock and hide your documents, images, videos and other file types with password protection, using windows kernel level security.

The app is a great solution if you are concerned about the security level of your private data. GiliSoft File Lock even protects your data in safe mode. The app supports 32-bit and 64-bit versions of Windows 8, 7, Vista, XP.

Key Features include:

  • Hide Files/Folders/Drives.
  • Deny Reading Files/Folders/Drives.
  • Deny Writing Files/Folders/Drives.
  • Monitor Folder Changing and Write Log.
  • Powerful Self-protection Functions.

The interface is based around an explorer style window and is easy to navigate. To lock folder and file, simply use the context menu or drag and drop them into the app’s window. From there you are able to protect the contents from modification.

Overall, GiliSoft File Lock is a good tool to protect your privacy and important data from theft, loss or leaks. It is lightweight, has a standard explorer style interface and leaves a small footprint.

Title: GiliSoft File Lock 9.1.0
Filename: file-lock.exe
File size: 3.15MB (3,303,800 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: June 15, 2016
Author: GiliSoft International LLC.
www.gilisoft.com
MD5 Checksum: 640E3846BEAA78B10F2ADFC8B4ED42C4

We don't have any change log information yet for version 9.1.0 of GiliSoft File Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus