Publicité

Free Language Translator and File Converter

3.8

Decebal Mihailescu(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Free language translator and file converter est une application utile qui vous permet d'importer plusieurs formats populaires de sous-titres et de documents et de les traduire dans n'importe quelle langue à partir d'une sélection de différentes langues.

Publicité

L'utilisation de l'application est simple. Vous commencez par ouvrir un document, qu'il s'agisse, entre autres, d'un fichier .MKV, d'un fichier .PDF ou d'un fichier .SRT. Vous pouvez également le faire glisser et le déposer à partir du menu de l'explorateur Windows. Si vous souhaitez saisir rapidement du texte à traduire, vous pouvez également simplement coller du texte dans le panneau principal de gauche. Ensuite, il vous suffit de sélectionner la langue de départ et d'arrivée, de cliquer sur "Traduire" et de choisir une option dans le menu.

Une caractéristique à noter est l'extension du shell de l'explorateur Windows. Si vous avez installé Free Language Translator et File Converter, vous pouvez faire un clic droit sur le fichier que vous souhaitez ouvrir dans l'explorateur Windows et sélectionner "Traduire" ou "Télécharger les sous-titres" (si disponible sur opensubtitles.org).

Bien que Free language translator et file converter soit parfaitement capable de traduire des données, il ne présente pas beaucoup d'avantages par rapport à de nombreux traducteurs en ligne tels que Google Translate. Cela étant dit, il est très rapide et fonctionne assez bien.

Titre
Free Language Translator and File Converter,3.8 pour Windows
Taille du fichier:
2.46 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 16th 2016
Auteur
Decebal Mihailescu

https://www.codeplex.com/site/users/view/dmihailescu

SHA-1:
0446a1e5ebc9ec2a40d3ece83f59599bc912a7a6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de Free Language Translator and File Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Free Language Translator and File Converter 3.8

Free Language Translator and File Converter 3.8

By Decebal Mihailescu  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Free language translator and file converter is a useful app that allows you to import several popular subtitle and document formats and translate them into any one from a selection of various languages.

Using the app is straightforward. You begin by opening a document, whether that be, amongst others, a .MKV file, a .PDF or a .SRT file. You can also drag and drop it from the Windows explorer menu. If you want to quickly grab some text for translation, you can also just paste text into the main left hand panel. Next, you just need to select the ‘To’ and ‘From’ language, click on ‘Translate’ and select an option from the menu.

One feature worth noting is the Windows explorer shell extension. With Free Language Translator and File Converter installed, you can right click on the file you wish to open in Windows explorer and select ‘Translate’ or 'Download Subtitles' (when available on opensubtitles.org).

Although Free language translator and file converter is perfectly capable of translating data, it doesn't have many benefits over numerous online translators such as Google Translate. That having been said, it is very fast and performs quite well.

Title: Free Language Translator and File Converter 3.8
Filename: FreeTranslatorSetup.zip
File size: 2.34MB (2,455,913 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: March 16, 2016
MD5 Checksum: B96236FF94081AAF1B3539C821FD803F

We don't have any change log information yet for version 3.8 of Free Language Translator and File Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus