Publicité

Flash Decompiler Trillix5.3.1400

Eltima Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Decompiler Trillix est un puissant convertisseur SWF vers FLA avec le capacité de décompiler des fichiers Flash, d'extraire des éléments SWF vers plusieurs et de modifier les fichiers SWF (textes, hyperliens, images et autres) sans Conversion du SWF en FLA.

Publicité

Flash Decompiler supporte entièrement Flash 5, 6, 7, 8, 9, 10, Flash CS5 et CS5.5 (supporte les textes TLF et la conversion .xfl - FLA basé sur XML) et Flex. Il est doté d'une interface multi-fenêtres qui permet de travailler et de comparer plusieurs fichiers SWF à la fois et vous permet d'examiner en détail la structure des balises d'un fichier SWF avec son Option de vue de dumping.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prise en charge complète de Flash 5, 6, 7, 8, 9, 10, Flash CS5 et CS5.5.
  • Interface à fenêtres multiples.
  • Convertisseur SWF vers FLA.
  • Support d'extraction d'éléments de fonds souverains multiples.

Les éléments suivants du fonds souverain peuvent être extraits directement sur votre disque dur en un seul clic : sons, images, vidéos, formes, cadres, morphes, polices, textes, boutons, sprites et ActionScript.

Avec SWF Decompiler Trillix, vous pouvez exporter la vidéo Flash vers AVI, MPEG, FLV et FLA, enregistrer les sons en WAV ou MP3, les images en PNG, JPEG et BMP, et des textes comme RTF, TXT et HTML. Vous pouvez également convertir Flex dans les projets Flex au cas où vos fichiers SWF auraient été créés dans Flex.

*Note, dans la version de démonstration de Flash Decompiler Trillix, il y a certaines limitations telles que : seuls deux objets peuvent être exportés dans chaque catégorie de ressources. Les films Flash seront convertis en FLA en en niveaux de gris, et vous ne pourrez pas enregistrer les modifications apportées à vos fichiers Flash après le montage.

Titre
Flash Decompiler Trillix,5.3.1400 pour Windows
Taille du fichier:
28.17 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, July 27th 2015
Auteur
Eltima Software

https://www.eltima.com/

SHA-1:
dfbd71b2f0c9b2af5a643f597b04d1d933ff71a0

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.1400 de Flash Decompiler Trillix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Flash Decompiler Trillix 5.3.1400

Flash Decompiler Trillix 5.3.1400

By Eltima Software  (Commercial Demo)
User Rating
Advertisement

Decompiler Trillix is a powerful SWF to FLA converter with the ability to decompile Flash files, extract SWF elements to multiple formats and edit SWF files (texts, hyperlinks, images and more) without SWF to FLA conversion.

Flash Decompiler fully supports Flash 5, 6, 7, 8, 9, 10, Flash CS5 and CS5.5 (supports TLF texts and conversion .xfl - XML-based FLA) and Flex. It features multi-window interface that allows working with and comparing several SWF files at a time and lets you fully examine the detailed tags structure of a SWF file with its unique Dump View option.

Key features include:

  • Fulle support for Flash 5, 6, 7, 8, 9, 10, Flash CS5 and CS5.5.
  • Multiple window interface.
  • SWF to FLA converter.
  • Multiple SWF element extraction support.

The following SWF elements can be extracted directly to your hard drive with an ease of one click: sounds, images, videos, shapes, frames, morphs, fonts, texts, buttons, sprites and ActionScript.

With SWF Decompiler Trillix you can export Flash Video to AVI, MPEG, FLV and FLA, save sounds as WAV or MP3, images as PNG, JPEG and BMP, and texts as RTF, TXT and HTML. You can also convert Flex files back into Flex projects in case your SWF files were built in Flex.

*Note, in the demo version of Flash Decompiler Trillix there are certain limitations such as: only two objects can be exported in every resource category. Flash movies will be converted into FLA in gray-scale, and you won't be able to save changes to your Flash files after editing.

Title: Flash Decompiler Trillix 5.3.1400
Filename: flash_decompiler.exe
File size: 26.86MB (28,165,480 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Demo
Date added: July 27, 2015
Author: Eltima Software
www.eltima.com/
MD5 Checksum: 3CCC94C98531D1389F3D1ED06D64F081

We don't have any change log information yet for version 5.3.1400 of Flash Decompiler Trillix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus