Publicité

Flamory4.2.19

Flamory Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Flamory est une application de mise en signet qui enregistre une copie de chaque page web et de chaque fichier que vous voyez sur votre écran, afin que vous puissiez les retrouver plus tard. Il peut se souvenir de presque tout ce que vous trouvez sur le web. Il suffit de faire des instantanés de pages web, de fichiers et d'applications de bureau et de laisser Flamory enregistrer votre histoire pour vous ; en quelques clichés.

Publicité

Lorsque vous demandez à Flamory de faire un instantané, il enregistre une capture d'écran, le texte sélectionné et sa position sur la page. Maintenant, lorsque vous double-cliquez l'instantané, Flamory ouvrira l'endroit exact dans le document. C'est comme un signet, mais en mieux.

Flamory fonctionne en se souvenant de ce que vous avez trouvé intéressant dans les recherches Google et vous informe de ces données. Il le fait par l'intermédiaire de la carte bleue des bandes qui apparaîtront sur le côté droit de votre écran. Cette bande apparaîtra également lorsque vous visiterez une page dont vous avez pris une photo ; il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris pour voir ce qui a été trouvé.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Sujets de recherche automatique.
  • L'histoire de la protection de la vie privée.
  • Interface intuitive.
  • Recherche en texte intégral dans tous les contenus sauvegardés (texte de la page, titres des fenêtres, URL) .
  • Vignettes pour les clichés.
  • Aperçu instantané.
  • Editeur de captures d'écran intégré.
  • Plusieurs instantanés par page.

Flamory est un outil vraiment utile qui s'intègre bien aux navigateurs et aux éditeurs de documents les plus répandus. L'application fonctionne de la même manière avec les pages web, les courriers électroniques, les fichiers locaux, les livres au format PDF et autres documents. Même lorsque vous faites une capture d'écran d'une application non prise en charge, Flamory enregistre une capture d'écran et un titre de fenêtre interrogeable.

Titre
Flamory,4.2.19 pour Windows
Taille du fichier:
16.96 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 6th 2015
Auteur
Flamory Inc.

https://www.flamory.com

SHA-1:
d508b541d8116fa8cae8a8c9131564e5d9282ba1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.19 de Flamory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Flamory 4.2.19

Flamory 4.2.19

By Flamory Inc.  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Flamory is a bookmarking application that saves a copy of every web page and file that you see on your screen, so you can find them later. It can remember almost anything you find on the web. Simply make snapshots of web pages, files and desktop apps and let Flamory record your history for you; in snapshots.

When you tell Flamory to make a snapshot, it will save a screenshot, selected text and position on the page. Now, when you double-click the snapshot, Flamory will open the exact place in the document. It's like a bookmark, only better.

Flamory works by remembering what you found interesting from Google searches and notifies you of that data. It does this via blue stripes that will appear on the right side of your screen. This stripe will also appear when you visit a page that you taken a snapshot of; simply right-click it to see what was located.

Key features include:

  • Auto-search topics.
  • Privacy protected history.
  • Intuitive interface.
  • Full-text search in all saved content (page text, window titles, URLs) .
  • Thumbnails for snapshots.
  • Instant preview.
  • Built-in screenshot editor.
  • Multiple snapshots per page.

Flamory is a really useful tool that has good integration with popular browsers and document editors. The application operates in the same manner with web pages, emails, local files, PDF books, and other documents. Even when you make a snapshot of an unsupported application, Flamory will save a screenshot and searchable window title.

Title: Flamory 4.2.19
Filename: SetupFlamory.exe
File size: 16.17MB (16,960,088 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: November 6, 2015
Author: Flamory Inc.
www.flamory.com
MD5 Checksum: 7BF83E6392364FDBBDA91B3E7A368880

We don't have any change log information yet for version 4.2.19 of Flamory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus