Publicité

EverDoc

2019.3.57

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

EverDoc est une application bien conçue qui peut stocker des copies numériques de tous les documents que vous imprimez, quel que soit leur format. Chaque fois que vous imprimez un document, EverDoc en fait une copie archivée pour vous, afin que vous ne perdiez plus jamais un autre document. Jamais.

Publicité

EverDoc a une interface de style moderne, et est assez facile à naviguer pour les utilisateurs de tous niveaux d'expertise, sans avoir besoin de parcourir des pages de guides pratiques. La fenêtre principale affiche tous les documents actuellement stockés, vous permettant de les prévisualiser, de les modifier ou de les supprimer en quelques clics. Si vous voulez les ouvrir avec le logiciel par défaut, vous pouvez le faire.

Pour commencer à ajouter des fichiers, l'application dispose d'un assistant de configuration qui vous permet de sélectionner un périphérique d'impression pour enregistrer les fichiers. Il peut s'agir d'un télécopieur en réseau ou d'une imprimante ordinaire. Vous pouvez également sélectionner le dossier d'archivage ou connecter EverDoc à un compte Cloud car il prend en charge Dropbox, Google Drive et SkyDrive. EverDoc prend également en charge le glisser-déposer, ce qui vous permet d'ajouter un dossier entier si nécessaire.

En plus d'ajouter des fichiers à EverDoc, vous pouvez ajouter des balises à vos documents, ce qui vous permet de localiser plus facilement les fichiers dont vous avez besoin. Vous pouvez également filtrer les fichiers en fonction de différents critères tels que la date de création, etc.

Dans l'ensemble, EverDoc est un utilitaire de stockage numérique pratique, à la fois utile et efficace. Si vous avez besoin d'organiser vos médias numériques dans une archive, alors un utilitaire comme celui-ci peut être ce que vous recherchez ?

Titre
EverDoc,2019.3.57 pour Windows
Taille du fichier:
57.63 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 27th 2019
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
4e8855188e4bc8c3b609486b36ede006c18e248c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.3.57 de EverDoc. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download EverDoc 2017.3.15

EverDoc 2017.3.15

By Abelssoft  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

EverDoc is a well designed app that can store digital copies of all the documents you print, regardless of their format. Every time you print a document EverDoc will make an archived copy for you, so you will never misplace another document again. Ever.

EverDoc has a modern styled interface, and is easy enough to be navigated by users of all levels of expertise, without the need to go through pages of how-to guides. The main window displays any currently stored documents, letting you preview, edit or delete them from in a few clicks. If you want to open them with the default software, you can.

To start adding files the app has a setup wizard that lets you select a printing device to save files from. This can be a network fax machine or a regular printer. You can also select the archiving folder or connect EverDoc to a Cloud account as it supports Dropbox, Google Drive and SkyDrive. EverDoc also supports drag and drop, so you can add an entire folder if you need to.

In addition to adding files to EverDoc, you can add tags to your documents thereby enabling you to locate the files you need more easily. Also, you can filter files based on different criteria such as creation date, etc.

Overall, EverDoc is a handy digital storage utility that is both useful and efficient. If you need to organise your digital media in an archive, then a utility such as this may be what you are looking for?

Title: EverDoc 2017.3.15
Filename: everdoc.exe
File size: 44.82MB (46,997,552 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: July 18, 2017
Author: Abelssoft
www.abelssoft.com
MD5 Checksum: 1D9CB52F98DD5EC1928E5046F2EB8136

We don't have any change log information yet for version 2017.3.15 of EverDoc. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus