Publicité

Epubor Ultimate Ebook Converter

3.0.12.1028

Epubor(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Epubor Ultimate Converter est un excellent outil qui permet de convertir facilement de nombreux livres aux formats EPUB, PDF ou Mobi. Choisissez simplement des livres dans votre bibliothèque, choisissez un format de sortie dans le coin inférieur gauche, et cliquez sur "Convertir". Tous vos livres seront convertis dans le type de fichier dont vous avez besoin. Comme Epubor Ultimate Converter est capable de supprimer toutes les protections DRM de plusieurs fichiers en même temps, tout problème de compatibilité entre les formats de livres électroniques et votre appareil sera éliminé.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Support d'édition de métadonnées.
  • Recherche en bibliothèque.
  • Manuel d'utilisation complet.
  • Interface utilisateur intuitive.
  • Formats d'entrée pris en charge : EPUB, PDF, AZW, AZW1, AZW3, AZW4, Mobi, PRC, TPZ, Topaz, TXT et HTML.
  • Formats de sortie pris en charge : EPUB, Mobi et PDF (taille de police commune et grande taille de police).

Epubor Ultimate Converter prend en charge les livres électroniques achetés chez Amazon Kindle, Barnes & Noble Nook, Kobo, Google Play, Lulu, Smashwords, Fictionwise et Sony.

Dans l'ensemble, Epubor Ultimate Converter est facile à naviguer, dispose d'une interface utilisateur simple mais intuitive, et vous donne la possibilité de modifier les métadonnées de votre bibliothèque, notamment les champs tels que le titre, l'auteur, les identifiants, les données de publication, la langue et l'éditeur. Parmi les autres fonctionnalités utiles, on peut citer une fonction de recherche étendue, qui permet de rechercher un livre par un seul mot dans le titre, l'auteur, l'éditeur ou même l'introduction. Il est également accompagné d'un manuel d'utilisation détaillé, au cas où vous seriez bloqué.

Titre
Epubor Ultimate Ebook Converter,3.0.12.1028 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, June 28th 2018
Auteur
Epubor

https://www.epubor.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.12.1028 de Epubor Ultimate Ebook Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Epubor Ultimate Ebook Converter 3.0.9.1020

Epubor Ultimate Ebook Converter 3.0.9.1020

By Epubor  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Epubor Ultimate Converter is a great tool that makes it easy to convert numerous books to EPUB, PDF or Mobi formats. Simply choose books from your library, pick an output format in the lower left corner, and click ’Convert’ and all your books will be converted to the file type you need. As Epubor Ultimate Converter is able to remove all DRM protections from multiple files at the same time, any compatibility issues that occur between e-book formats and your device will be eliminated.

Key Features include:

  • Meta data editing support.
  • Library search.
  • Comprehensive user manual.
  • Intuitive user interface.
  • Supported Input formats: EPUB, PDF, AZW, AZW1, AZW3, AZW4, Mobi, PRC, TPZ, Topaz, TXT and HTML.
  • Supported Output formats: EPUB, Mobi and PDF (Common font size and large font size).

Epubor Ultimate Converter supports eBooks purchased from Amazon Kindle, Barnes & Noble Nook, Kobo, Google Play, Lulu, Smashwords, Fictionwise and Sony.

Overall, Epubor Ultimate Converter is easy to navigate, has a simple, yet intuitive user interface, and it gives you the ability to modify your library’s meta data, including fields such as title, author, identifiers, publishing data, language and publisher. Other useful features include an extensive search function, which lets you search for a book by a single word in title, author, publisher, or even introduction. It also comes with an extensive user manual, in case you get stuck.

Title: Epubor Ultimate Ebook Converter 3.0.9.1020
Filename: epubor_ultimate.exe
File size: 26.38MB (27,663,432 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 19, 2017
Author: Epubor
www.epubor.com
MD5 Checksum: 5D6F850FF37864810BF32BC58830BA26

We don't have any change log information yet for version 3.0.9.1020 of Epubor Ultimate Ebook Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus