Publicité

DAX Studio2.3.6

Dax Studio Development Team(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

DAX Studio est un superbe outil pour développer et dépanner les calculs DAX, car il vous permet de visualiser les tableaux tels qu'ils sont représentés en interne pendant le calcul. DAX Studio vous aide à comprendre comment vos actions de filtrage sont appliquées aux tables qui deviennent actives pendant l'évaluation de l'expression. Avec des calculs DAX plus avancés, vous devrez utiliser des "tables filtrées" intermédiaires pour arriver à une sortie spécifique.

Publicité

DAX Studio est un excellent outil pour les tests unitaires, le développement de requêtes DAX et l'interrogation de statistiques de performance, car il est capable d'écrire, d'exécuter et d'analyser des requêtes DAX dans Power BI Designer, Power Pivot for Excel et Analysis Services Tabular.

Il est livré avec un ensemble d'outils utiles, notamment un navigateur d'objets, l'édition et l'exécution de requêtes, l'édition de formules et de mesures, la mise en évidence et le formatage de la syntaxe, le traçage intégré et les pannes d'exécution des requêtes.

Si vous avez besoin d'exécuter des requêtes DAX sur des modèles Excel PowerPivot ou des modèles tabulaires de services d'analyse, alors DAX Studio est un excellent outil pour ce travail.

Titre
DAX Studio,2.3.6 pour Windows
Taille du fichier:
3.43 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, March 30th 2016
Auteur
Dax Studio Development Team

https://www.daxstudio.codeplex.com/team/view

SHA-1:
e1f5836eb21583c9d079b5016c083fa176a15a5d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.6 de DAX Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download DAX Studio 2.3.6

DAX Studio 2.3.6

By Dax Studio Development Team  (Open Source)
User Rating
Advertisement

DAX Studio is a superb tool to develop and troubleshoot DAX calculations, as it gives you a way to visualize tables as they are internally represented during the computation. DAX Studio helps you to understand how your filtering actions are being applied across the tables which become active during the evaluation of the expression.With more advanced DAX calculations, you will need to use intermediate ‘filtered tables’ to arrive to a specific output.

DAX Studio is a great tool for unit testing, developing DAX query, and querying performance statistics, as it's able to write, execute, and analyze DAX queries in Power BI Designer, Power Pivot for Excel, and Analysis Services Tabular.

It comes with an array of useful tools including an Object Browser, query editing and execution, formula and measure editing, syntax highlighting and formatting, integrated tracing and query execution breakdowns.

If you need to run DAX queries against Excel PowerPivot models or Analysis Services Tabular models, then DAX Studio is a great tool for the job.

Title: DAX Studio 2.3.6
Filename: DaxStudio_2_3_6_setup.exe
File size: 3.27MB (3,432,177 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: March 30, 2016
Author: Dax Studio Development Team
www.daxstudio.codeplex.com/team/view
MD5 Checksum: AEA8D81CFE7AFF7F447203E234088898

We don't have any change log information yet for version 2.3.6 of DAX Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus