Publicité

Cryptainer LE12.2.0

Cypherix(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Cryptainer LE est capable de protéger vos données confidentielles en créant une chambre forte sécurisée sur votre système. Pour l'utiliser, rien de plus simple : il suffit de glisser et de déposer dans la chambre forte les fichiers que vous souhaitez crypter. Lorsque vous les glissez hors de la chambre forte, vous pouvez les décrypter et les utiliser normalement.

Publicité

Vous pouvez utiliser Cryptainer LE sur n'importe quel PC, ordinateur de bureau, ordinateur portable, disque dur ou disque amovible de Windows tel qu'une clé USB ou une Memory Stick.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Simple opération de glisser-déposer.
  • Cryptage fort de 448 bits.
  • Crée un volume crypté.
  • Un cryptage rapide.
  • Flexibilité de stockage.
  • Fonctionnalité standard de Windows.
  • Interface facile à utiliser.

Cryptainer LE utilise un puissant cryptage 448 bits, et peut créer plusieurs coffres-forts cryptés de 100 Mo sur votre disque dur. Ces lecteurs cryptés peuvent être chargés et déchargés aussi souvent que nécessaire. Tout cela en utilisant un seul mot de passe. Avec Cryptainer LE, vous pouvez utiliser ces lecteurs cryptés sur votre disque dur de la même manière que n'importe quel autre lecteur ordinaire de votre ordinateur.

Cryptainer LE est vraiment facile à utiliser et possède une interface simple, de style explorateur, avec des menus déroulants standard. Non seulement il est facile à utiliser, mais il est également flexible et peut être installé directement sur une clé USB/un disque amovible en tant qu'installation "autonome".

Dans l'ensemble, Cryptainer LE est une solution de sécurité complète qui permet de crypter n'importe quelle donnée, n'importe quel disque, lecteur, fichier, dossier sur n'importe quel PC basé sur Windows. Il possède une interface simple et est capable de décrypter des fichiers à la volée. Le seul inconvénient que nous pouvons voir, c'est l'interface légèrement datée. Il est pleinement fonctionnel, mais il n'a pas l'aspect moderne des autres outils de cryptage.

Titre
Cryptainer LE,12.2.0 pour Windows
Taille du fichier:
37.05 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 29th 2018
Auteur
Cypherix

https://www.cypherix.com

SHA-1:
9613a537d5d523cbf33d0bd9c8367afbb3522606

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.2.0 de Cryptainer LE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Cryptainer LE 11.7.0.0

Cryptainer LE 11.7.0.0

By Cypherix  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Cryptainer LE is able to protect your confidential data by creating a secure vault on your system. To use it couldn't be easier; simply drag and drop your files that you want to encrypt into the vault. When you drag them outside of the vault, you can decrypt them and use them as normal.

You can use Cryptainer LE on Any Windows PC, Desktop, Laptop, Hard Disk or Removable Drive such as a USB Flash Drive, or a Memory Stick.

Key Features include:

  • Simple drag and drop operation.
  • 448 bit strong encryption.
  • Creates an encrypted volumes.
  • Fast encryption.
  • Storage flexibility.
  • Standard Windows functionality.
  • Easy to use interface.

Cryptainer LE uses powerful 448 bit encryption, and can create multiple 100 MB encrypted vaults on your hard disk. These encrypted drives can be loaded and unloaded as often as you need to. All by using a single password. With Cryptainer LE you can use these encrypted drives on your hard disk in just that same way as any other regular drive on your computer.

Cryptainer LE is really easy to use and has a simple, explorer style interface with standard drop down menus. Not only is it easy to operate, but it is flexible as well, and can be installed directly on a USB/removable drive as a ‘stand alone’ install.

Overall, Cryptainer LE is a comprehensive security solution that encrypts any data, any disk, drive, file, folder on any Windows based PC. It has a simple interface and is able to decrypt files on the fly. The only downside we can see, is the slightly dated interface. It's fully functional, however lacks some of the modern feel that other encryption tools have.

Title: Cryptainer LE 11.7.0.0
Filename: cryle11.7.exe
File size: 30.20MB (31,668,176 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 22, 2016
Author: Cypherix
www.cypherix.com
MD5 Checksum: D498F0EBCBFF7F2728A28437A3F4B0F3

Compatibility with all 32-bit as well as 64-bit versions of Windows including Windows 7.
Multi Tab interface : You can now have several volumes open at the same time within a single window.
Free Cryptainer LE now supports multiple 100 MB volumes.
Supports multiple Tera bytes volumes.

blog comments powered by Disqus