Publicité

Crypt4Free5.64

InterCrypto Software(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Crypt4Free est une version freeware de AEP PRO (un puissant utilitaire de chiffrement de fichiers). Bien qu'il n'offre pas autant de fonctionnalités qu'AEP PRO, Crypt4Free dispose de tous les outils essentiels dont la plupart des utilisateurs auront besoin pour chiffrer et déchiffrer des fichiers.

Publicité

Crypt4Free prend en charge toutes sortes de formes et de supports, et comprend un utilitaire de fermeture et de décompression. Crypt4Free propose deux algorithmes : DESX (128 bits) et Blowfish (448 bits), ainsi qu'une option d'effacement de fichiers "Quick Wipe". Si la liste des fonctionnalités et des outils de Crypt4Free est maigre, elle est néanmoins très facile à utiliser.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Soutien complet de .ZIP
  • Pas d'accès par la "porte de derrière".
  • Prend en charge le cryptage DESX (128 bits) et Blowfish (448 bits).
  • Interface facile à utiliser.
  • Support de la peau .

Avec Crypt4Free, vous disposez d'un certain nombre d'outils de sécurité de base, tels que le destructeur de fichiers et l'outil de protection de la vie privée de l'utilisateur ; pour effacer toutes les traces internet, comme l'historique des URL, les favoris, la corbeille, les mots de passe, etc.

Dans l'ensemble, Crypt4Free est un petit utilitaire très bien conçu qui prend en charge divers formats et supports. Il est compatible avec le format ZIP et peut chiffrer les données au format DESX (128 bits) et Blowfish (448 bits). Il est léger, facile à utiliser et gratuit. Si vous êtes à la recherche d'un outil de cryptage de base, vous devriez vous renseigner sur Crypt4Free.

Titre
Crypt4Free,5.64 pour Windows
Taille du fichier:
3.94 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 23rd 2016
Auteur
InterCrypto Software

https://www.aeppro.com

SHA-1:
44426bbf1516f61ec672af660b9505d6c78857f1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.64 de Crypt4Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Crypt4Free 5.64

Crypt4Free 5.64

By InterCrypto Software  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

Crypt4Free is a freeware version of AEP PRO (a powerful file encryption utility). Although it doesn't come with as many features as AEP PRO, Crypt4Free has all of the essential tools that most users will require in order to encrypt and decrypt files.

Crypt4Free supports all kinds of various forms and medium, and it includes a zip and unzip utility. Crypt4Free provides two algorithms; DESX (128-bit) and Blowfish (448-bit), along with a ‘Quick Wipe’ file-erasing option. Now although the list of features and tools with Crypt4Free is meagre, it is however really easy to use.

Key Features include:

  • Full .ZIP support
  • No "back door" access.
  • Supports DESX (128-bit) and Blowfish (448-bit) encryption.
  • Easy to use interface.
  • Skin support .

With Crypt4Free you have a number of basic security tools at your disposal, such as the file shredder and the user privacy tool; for erasing all internet traces, such as URL History, Favorites, Recycle Bin, Passwords etc.?

Overall, Crypt4Free is neat little utility that supports various formats and medium. It has a .ZIP support and can encrypt data at DESX (128-bit) and Blowfish (448-bit). It is lightweight, easy to use and free. If you are in the market for a basic encryption tool, then Crypt4Free should be something that you check out.