Publicité

Comodo Rescue Disk

2.0.261647.1

Comodo(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Comodo Rescue Disk (CRD) est un programme antivirus gratuit et amorçable qui est capable de vérifier la présence de virus, de clés de registre malveillantes, de root-kits, et plus encore avant même que votre ordinateur ne démarre car il a été conçu pour analyser votre système dans un environnement de pré-démarrage.

Publicité

L'application est destinée à être utilisée lorsque des logiciels malveillants dangereux se sont implantés si profondément dans votre système qu'un logiciel antivirus standard n'est pas en mesure de les supprimer. Comodo Rescue Disk est extrêmement efficace pour éliminer les infections qui empêchent le système d'exploitation Windows de démarrer.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Le scanner de logiciels malveillants à la demande découvre les root-kits et autres menaces cachées.
  • Des routines extrêmement efficaces de suppression des logiciels malveillants nettoient en profondeur les ordinateurs infectés.
  • Télécharge automatiquement les dernières signatures de virus.
  • Des journaux d'événements complets fournissent un aperçu détaillé de l'activité des logiciels malveillants.
  • Ne nécessite aucune installation et peut être lancé directement à partir d'un support amovible.
  • Peut être utilisé en mode graphique ou texte.
  • S'assure qu'un PC est propre avant de procéder à l'installation du système d'exploitation.
  • Interface utilisateur intuitive.

L'interface du Comodo Rescue Disk est très familière et ressemble en fait à celle de son homologue de bureau, de sorte que la plupart des utilisateurs la trouveront facile à utiliser. Utile, il peut fournir une analyse complète et rigoureuse car il nettoie votre système avant que le système d'exploitation ne soit chargé.

Dans l'ensemble, le Comodo Rescue Disk est un excellent complément à toute boîte à outils de sécurité et constitue un excellent complément au logiciel antivirus de Comodo. Il comprend des outils qui vous permettent d'explorer des fichiers et de faire des captures d'écran.

Configuration matérielle minimale, soit un système d'exploitation 32 bits ou 64 bits : Intel Pentium II 233 MHz ou processeur équivalent, avec une exigence minimale de 512 Mo de RAM, et 210 Mo d'espace sur le disque dur. Les systèmes d'exploitation pris en charge comprennent : Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP.

Titre
Comodo Rescue Disk,2.0.261647.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 18th 2016
Auteur
Comodo

https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.261647.1 de Comodo Rescue Disk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Comodo Rescue Disk 2.0.261647.1

Comodo Rescue Disk 2.0.261647.1

By Comodo  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Comodo Rescue Disk (CRD) is a free bootable Antivirus program that is able to check for viruses, malicious registry keys, root-kits, and more before your computer even starts up as it has been designed to scan your system in a pre-boot environment.

The app is intended to be used when dangerous malware has embedded itself so deeply into your system that standard antivirus software is not able to remove it. Comodo Rescue Disk is extremely effective at removing infections, which prevent the Windows operating system from booting up.

Key Features include:

  • On-demand malware scanner discovers root-kits and other hidden threats.
  • Extremely efficient malware removal routines thoroughly clean infected computers.
  • Automatically downloads latest virus signatures.
  • Comprehensive event logs provide detailed overview of malware activity.
  • Requires no installation and can be launched direct from removable media.
  • Can be operated in either GUI or text mode.
  • Ensures a PC is clean before proceeding onto OS installation.
  • Intuitive user interface.

The interface for Comodo Rescue Disk is very familiar and actually resembles its desktop counterpart, so most users will find it easy to work with. Usefully, it can provide a comprehensive and rigorous scan because it cleans your system before the operating system is loaded.

Overall, Comodo Rescue Disk is an great addition to any security toolkit and is a great complement to Comodo’s own Antivirus software. It includes tools that allow you to explore files and take screenshots as well.

Minimum hardware requirements, of either a 32-bit or 64-bit OS: Intel Pentium II 233 MHz or equivalent processor, with a minimum RAM requirement of 512 MB, and 210 MB hard disk space. Supported operating systems include: Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP.

Title: Comodo Rescue Disk 2.0.261647.1
Filename: comodo_rescue_disk_2.0.261647.1.iso
File size: 50.58MB (53,039,104 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: March 18, 2016
Author: Comodo
www.comodogroup.com
MD5 Checksum: 92666A4FB75ADECFD4CBD70B22E5254C

We don't have any change log information yet for version 2.0.261647.1 of Comodo Rescue Disk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus