Publicité

Comodo Programs Manager1.3.2.30

Comodo(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Comodo Programs Manager est un outil de gestion des applications qui vous permet d'organiser les logiciels et les applications sur votre système. Il a été conçu pour vous permettre d'activer, de désactiver et de mettre à jour des logiciels, ainsi que de supprimer toute installation cassée ou toute désinstallation échouée qui encombre le registre et votre disque dur.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprimer complètement les désinstallations partielles.
  • Détecter et supprimer les fichiers indésirables.
  • Surveillez tous les changements dans votre système.
  • Gérer facilement les fonctionnalités de Windows.
  • Restaurer les désinstallations en toute sécurité.

Lorsque vous exécutez Comodo Programs Manager, il scanne votre disque dur et vous présente un écran de résumé du contenu. Elle se compose d'une zone principale et d'une colonne gris foncé, sur le côté gauche, abritant quatre catégories : Programmes, pilotes et services, fonctionnalités Windows et mises à jour Windows.

En cliquant sur une catégorie, vous pouvez ensuite sélectionner un programme, un pilote ou un service que vous souhaitez désinstaller. Lorsque vous cliquez sur "Désinstallation standard", le programme est supprimé de votre système. Certains programmes vous donnent la possibilité de "modifier" le processus. C'est là que vous pouvez modifier le programme pour ajouter ou supprimer certaines fonctionnalités. L'option "Réparation" vous permet de réparer une installation endommagée.

Si vous choisissez "Chauffeurs et services", cela vous permet de supprimer des chauffeurs. Un mot d'avertissement ici, si vous n'avez pas l'habitude de gérer les pilotes pour votre système, il est recommandé de vous tenir à l'écart car la désinstallation d'un pilote peut potentiellement paralyser votre système.

La section "Windows Updates" vous permet de consulter toutes les mises à jour installées, ainsi que la liste des mises à jour disponibles. Si votre système nécessite de nouvelles mises à jour, il vous suffit de cocher les cases appropriées et de cliquer sur le bouton "Installer" dans le coin inférieur droit pour installer cette mise à jour.

Dans l'ensemble, Comodo Programs Manager dispose d'une interface utilisateur simple et facile à naviguer. Il vous permet de supprimer complètement les applications, pilotes et composants Windows indésirables de votre PC, et vous offre une meilleure façon de gérer votre système.

Titre
Comodo Programs Manager,1.3.2.30 pour Windows
Taille du fichier:
11.28 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, March 18th 2016
Auteur
Comodo

https://www.comodogroup.com

SHA-1:
d1757d1609c4ac5b19a6935763c3cc05447afcaf

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2.30 de Comodo Programs Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Comodo Programs Manager 1.3.2.30

Comodo Programs Manager 1.3.2.30

By Comodo  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Comodo Programs Manager is an app management tool that allows you to organize the software and apps on your system. It has been designed to let you enable, disable, and update software, as well as remove any broken installations or failed uninstalls that clutter the registry and your hard drive.

Key Features include:

  • Completely delete partial uninstalls.
  • Detect and remove unwanted junk files.
  • Monitor all changes in your system.
  • Manage Windows features easily.
  • Restore uninstallations safely.

When you run Comodo Programs Manager, it scans your hard drive and presents you with a content summary screen. This consists of a main area and a dark grey column, on the left hand side, housing four categories: Programs, Drivers and Services, Windows Features, and Windows Updates.

By clicking on a category you can then select a program, driver or service that you wish to uninstall. When you click ‘Standard Uninstall’ this removes the program from your system. Some programs give you the option to ‘Change’ the process. This is where you can modify the program to add or remove certain features. The ’Repair’ option allows you to fix a damaged installation.

If you choose ‘Drivers and Services’ this allows you to remove drivers. A word of caution here, if you are not used to managing drivers for your system then it is recommended to keep well away as uninstalling a driver can potentially cripple your system.

The ‘Windows Updates’ section lets you view all of the installed updates, as well as a list of available updates. If your system requires new updates, then simply check the appropriate app boxes and click the ‘Install’ button in the lower-right hand corner to install that particular update.

Overall, Comodo Programs Manager has a simple user interface that is easy to navigate. It lets you completely remove unwanted apps, drivers and Windows components from your PC, and provides you with a better way to manage your system.

Title: Comodo Programs Manager 1.3.2.30
Filename: CPM_SETUP_1.3.2.30_xp_vista_server2003_win7.exe
File size: 10.76MB (11,278,928 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: March 18, 2016
Author: Comodo
www.comodogroup.com
MD5 Checksum: A4A313637A0C33F3964AC997C2A89A6A

We don't have any change log information yet for version 1.3.2.30 of Comodo Programs Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus