Publicité

ComboFix19.9.28.1

sUBs(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le Combofix est conçu pour analyser un ordinateur à la recherche de logiciels malveillants et de logiciels espions connus et pour supprimer automatiquement tout type de logiciel malveillant qu'il repère. L'application vous permettra également de supprimer manuellement les infections par des logiciels espions. Combo fix est un outil de nettoyage spécialisé et efficace qui est un compagnon utile pour éliminer d'autres logiciels malveillants et espions. Une fois que le Combofix a fini de scanner votre système, un rapport est créé. Vous pouvez utiliser ce rapport pour rechercher et supprimer les infections qui ne sont pas automatiquement supprimées.

Publicité

Le Combofix analysera votre PC relativement rapidement, étant donné qu'il entreprend une opération intensive de recherche et d'effacement. En recherchant les logiciels malveillants, l'application vous fournit des informations sur les mesures prises dans une fenêtre d'opération unique.

Bien que Combofix soit un outil puissant, il n'y a pas beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et cela peut être déroutant pour les débutants. Ce n'est pas une application que vous devriez essayer d'utiliser si vous n'avez pas d'expérience avec ce type de logiciel ou si vous n'avez pas quelqu'un de plus expérimenté pour vous aider.

Dans l'ensemble, Combofix est une bonne application pour compléter les nettoyeurs de système et les anti-virus standard, et pour assurer le bon fonctionnement de votre PC. Il fonctionne bien et c'est un logiciel gratuit, mais il n'est pas destiné à l'utilisateur novice sans quelques conseils supplémentaires.

*Note : Windows 10 n'est pas pris en charge.

Titre
ComboFix,19.9.28.1 pour Windows
Taille du fichier:
5.66 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 8th 2018
Auteur
sUBs

https://www.bleepingcomputer.com/download/publisher/subs

SHA-1:
16010baa64a7d21fe9c435abac13798ccfedd0cd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.9.28.1 de ComboFix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Download ComboFix


By sUBs  (Freeware)
User Rating

Combofix is designed to scan a computer for known malware, spyware and automatically remove any types of malware that it locates. The app will also allow you to manually remove spyware infections as well. Combo fix is a specialized effective cleaning tool that is a useful companion to other malware and spyware removers. After Combofix has finished scanning your system, a report is created. You can use this report to search and remove infections which are not automatically removed.

Combofix will scan your PC relatively quickly, considering that it is undertaking an intensive search-and-delete operation. As it scans for malware, the app provides you with information on the steps that are being undertaken in a singular window of operation.

Although Combofix is a powerful tool, there are not a great deal of options to choose from and it can be confusing for beginners. This is not an app that you should try to use if you don't have some experience with this type of software or if you don't have someone there to help you who is more experienced.

Overall, Combofix is a good app to supplement standard system cleaners and Anti-Virus, and keep your PC running smoothly. It works well and it's freeware, but it isn't for the novice user without some additional guidance.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?


We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.