Publicité

BullGuard Premium Protection19.0.365.15

BullGuard(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Utilisez ce lien pour obtenir une réduction de 70 % sur la protection de prime BullGuard ! L'offre se termine le 30 novembre !

Publicité

BullGuard Premium Protection est une superbe suite de sécurité capable de vous protéger contre les menaces telles que le vol d'identité et la fraude financière, ainsi que contre toutes sortes de logiciels malveillants. Il offre un système de sauvegarde et un outil d'optimisation des performances des PC, ainsi qu'une protection de l'identité et une surveillance des comptes Facebook de vos enfants, afin de les protéger contre la cyberintimidation et l'exposition à des contenus inappropriés. BullGuard Premium Protection offre également un espace de 25 Go pour la sauvegarde en ligne.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • 25 Go de sauvegarde en ligne
  • Protection en temps réel
  • Protection de l'identité
  • Filtrage du spam
  • Mise au point du PC
  • Scanner de vulnérabilité
  • Protection des médias sociaux
  • Pare-feu
  • Naviguer en toute sécurité
  • Contrôle parental

La suite est très facile à naviguer. La fenêtre principale comporte neuf panneaux carrés alignés, chacun gérant un élément de sécurité. En cliquant sur les trois points de chaque panneau, vous obtenez un menu d'options. Il y a un bouton adjacent qui montre les choix de menu utilisés précédemment, et qui sert également de barre de progression lors de tout balayage du système.

Le système de sauvegarde de Bullguard est une caractéristique vraiment formidable de cette suite. Cela vous permet de stocker des fichiers archivés localement, ou sur le disque dur en ligne BullGuard. À partir des jeux de sauvegarde en ligne, vous pouvez partager un lien vers n'importe quel fichier ou dossier de votre choix et, par mesure de sécurité supplémentaire, fixer l'expiration du lien à un jour, une semaine ou un mois.

Dans l'ensemble, BullGuard Premium Protection offre une aide et une assistance excellentes par le biais d'un chat en direct, à tout moment. L'interface est épurée et facile à naviguer et offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la protection des médias sociaux que l'on ne trouve pas dans des logiciels similaires. Cette suite de protection professionnelle a été classée parmi les meilleurs logiciels de sécurité actuellement disponibles sur le marché.

Titre
BullGuard Premium Protection,19.0.365.15 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, April 15th 2019
Auteur
BullGuard

https://www.bullguard.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 19.0.365.15 de BullGuard Premium Protection. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BullGuard Premium Protection 17.0.328.1

BullGuard Premium Protection 17.0.328.1

By BullGuard  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

BullGuard Premium Protection is a superb security suite that is able to safeguard you against threats such as identity theft and financial fraud, along with all kinds of malware. It offers a backup system and a tool for PC performance optimization, along with identity protection and monitoring for your children's Facebook accounts, in order to protect them from cyber bullying and exposure to inappropriate content. BullGuard Premium Protection also provides 25GB space for online backup as well.

Key Features include:

  • 25GB of online backup
  • Real-time Protection
  • Identity Protection
  • Spam Filtering
  • PC Tune-up
  • Vulnerability Scanner
  • Social Media Protection
  • Firewall
  • Safe Browsing
  • Parental Control

The suite is very easy to navigate. The main window features nine square panels in rows, each manages a security component. By clicking each panel's three-dots you are presented with a menu of options. There is an adjacent button that shows previously used menu choices, and this also serves as a progress bar during any system scans.

A really great feature of this suite is Bullguard's backup system. This allows you to store archived files locally, or in the BullGuard Online Drive. From the online backup sets, you are able to share a link to any file or folder you choose, and as an added security measure, set the link to expire in a day, a week, or a month.

Overall, BullGuard Premium Protection has excellent help and support via live chat, any day and at any hour. The interface is uncluttered and easy to navigate and provides extra features such as social media protection that is not found in similar software. This professional protective suite has been rated among the best security software products on the market today.

Title: BullGuard Premium Protection 17.0.328.1
Filename: click-7562181-11609264-1446638159000
File size: 31KB (31,622 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: February 13, 2017
Author: BullGuard
www.bullguard.com/
MD5 Checksum: 9A1A58E9A1C250BFC88995C792F7B34B

We don't have any change log information yet for version 17.0.328.1 of BullGuard Premium Protection. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus