Publicité

BullGuard Online Backup

BullGuard(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La sauvegarde en ligne BullGuard vous permet de sauvegarder tous vos fichiers importants tels que les documents, les photos et la musique, afin que vous n'ayez plus jamais à vous soucier de la suppression accidentelle de fichiers ou de la panne de votre PC. Il est doté de fonctions intéressantes, comme une interface simple à glisser et à déposer, ce qui permet de sauvegarder rapidement et facilement vos fichiers. Il est également sécurisé grâce au transfert et au stockage cryptés des données, ainsi qu'à la protection par mot de passe.

Publicité

Contrairement à de nombreux logiciels de sauvegarde, BullGuard Online Backup est doté d'une fonction de partage de fichiers. Cela vous permet de créer des liens pour que d'autres personnes puissent accéder à vos dossiers. Toutefois, si vous ne souhaitez donner l'accès qu'à un certain nombre de fichiers, vous pouvez fixer la date d'expiration des liens après une période déterminée, ce qui vous donne le contrôle total de vos fichiers importants.

Toute modification apportée à vos fichiers sera automatiquement sauvegardée afin que vous puissiez être certain que les dernières versions de vos fichiers sont sûres et sécurisées.

Si jamais vous avez besoin de récupérer vos fichiers, BullGuard Online Backup vous facilite la tâche en vous fournissant un processus étape par étape pour récupérer les données. En fait, l'assistance technique en général est fantastique avec BullGuard Online Backup, avec une assistance fournie par courrier électronique et par chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La meilleure chose à propos de la sauvegarde en ligne BullGuard est peut-être que vous bénéficiez d'une utilisation hors ligne gratuite et illimitée. Mais il faut garder à l'esprit que si vous voulez des sauvegardes cryptées dans le nuage, vous devrez faire une mise à niveau. Cela vous permettra d'accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil et de n'importe quel endroit.

Titre
BullGuard Online Backup, pour Windows
Taille du fichier:
339.55 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, May 12th 2016
Auteur
BullGuard

https://www.bullguard.com/

SHA-1:
e8b5047cf8aa4472440767be40dfe3d346ac9d15

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de BullGuard Online Backup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Bullguard Online Backup 16.0.317.1

BullGuard Online Backup

By BullGuard  (Freeware)
User Rating

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.

Advertisement

BullGuard Online Backup allows you to back up all your important files such as documents, photos and music, so that you don't have to ever worry about accidentally deleting files or your PC crashing ever again. It comes with some great features like a simple drag and drop interface, making it quick and easy to get your files backed up. It's also secure, thanks to the encrypted data transfer and storage, as well as the password protection.

Unlike a lot of backup software, BullGuard Online Backup comes with a file sharing feature. This lets you create links so that others can access your folders. However, if you only want to provide access for a certain amount of time, then you can set the links to expire after a specified length of time, giving you full control of your important files.

Any changes you make to your files will be backed up automatically so you can be confident that the latest versions of your files are safe and secure.

If you ever need to recover your files, then BullGuard Online Backup makes that easy too, providing you with a step-by-step process on how to recover the data. In fact the tech support in general is fantastic with BullGuard Online Backup, with support provided via email and live chat 24/7.

Perhaps the best thing about BullGuard Online Backup is that you get free unlimited offline use. Though it's worth bearing in mind that if you want encrypted backups in the cloud then you'll need to upgrade. This will give you access to your files from any device and from any location.