Publicité

Black Bird Cleaner1.0.4.3

Jorgen Radkevych(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Black Bird Cleaner est un logiciel de nettoyage d'ordinateur polyvalent. Il aide à nettoyer votre PC de tous les fichiers inutiles, inutiles et temporaires accumulés pour libérer de l'espace sur vos disques durs, et contribue également à accélérer votre système.

Publicité

Si jamais vous constatez que votre ordinateur portable ou votre ordinateur, autrefois rapide et rationnel, a commencé à ralentir et à ne pas réagir à vos invites et à vos commandes, ou qu'il est devenu lent à démarrer, ou à charger des pages web ou d'autres applications, alors le téléchargement et l'installation de Black Bird Cleaner peuvent être un moyen de redonner à votre ordinateur son ancienne gloire.

L'un des principaux points forts de Black Bird Cleaner est qu'il est vraiment beau, comme vraiment beau. Les animations sont magnifiques et l'interface utilisateur a été très bien conçue.

Black Bird Cleaner fait également un travail décent du travail pour lequel il a été conçu. Alors que CCleaner domine clairement le marché dans le domaine du nettoyage des PC, Black Bird fait un travail similaire et louable dans le même domaine. Il suffit d'appuyer sur "clean" et Black Bird Cleaner fera le reste. Les concepteurs affirment qu'il est sûr à utiliser et sélectionnent et nettoient les fichiers qui peuvent être supprimés sans danger à 100 %. Vous ne devriez donc jamais avoir à vous soucier de la suppression du roman de l'opus magnum que vous n'avez pas encore tout à fait fini.

Les concepteurs affirment également que le Black Bird nettoie plus de déchets sur votre système que ses concurrents. Bien que nous ne puissions pas le vérifier avec certitude, c'est une affirmation audacieuse et rassurante. Ce que fait Black Bird, en revanche, est un bon travail de suppression de milliers de fichiers inutiles, et fera fonctionner votre système plus rapidement.

Si le simple nettoyage des déchets de votre ordinateur ne suffit pas, l'option Gestionnaire de services vous permet également de supprimer tous les programmes et services de démarrage qui rembourrent votre machine et ne sont pas nécessaires.

Caractéristiques principales :

  • Il sélectionne uniquement les fichiers qui sont 100% sûrs à supprimer, de sorte que vous n'ayez jamais à vous soucier de supprimer les mauvais.
  • Effacez le cache de plus de 50 navigateurs et les cookies, l'historique et les fichiers temporaires inutiles.
  • Accélère les processus de démarrage et d'arrêt de votre ordinateur.
  • Optimise le système de fichiers NTFS.
  • Accélère votre réseau et vos connexions internet.
  • Analyseur de disques.

Dans l'ensemble, Black Bird Cleaner est un petit outil de nettoyage efficace qui fait exactement ce qu'il est censé faire, et qui pourrait remettre votre PC ou votre ordinateur portable à niveau avec peu ou pas d'effort de votre part. Cela vaut la peine de l'essayer par vous-même et de voir combien de déchets vous pouvez vous débarrasser. Vous pouvez toujours le désinstaller si vous ne l'aimez pas.

Titre
Black Bird Cleaner,1.0.4.3 pour Windows
Taille du fichier:
866.04 kB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, October 13th 2017
Auteur
Jorgen Radkevych

https://www.blackbirdcleaning.com

SHA-1:
163fd4a906961b02fa156b74c8bf31e90da01f4b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4.3 de Black Bird Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Black Bird Cleaner 1.0.4.3

Black Bird Cleaner 1.0.4.3

By Jorgen Radkevych  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Black Bird Cleaner is a versatile piece of computer cleaning software. It helps clean up your PC of all the accumulated unnecessary, junk, and temporary files to free up space on your hard drives, and also helps speed up your system.

If you ever find that your once speedy and streamlined laptop or computer has started to slow down and not react to your prompts and commands or has become slow to start, or load webpages or other applications, then downloading and installing Black Bird Cleaner may be one way of restoring your computer to its former glory.

One of the key highlights of Black Bird Cleaner is that it looks really good; like really good. The animations are beautiful and the UI has been very well designed.

Black Bird Cleaner also does a decent job of the job it was designed to do. While CCleaner clearly dominates the market in the PC clean-up field, Black Bird does a similar and commendable job at the same thing. It’s as simple as pressing ‘clean’ and Black Bird Cleaner will do the rest. The designers state that it is safe to use and selects and cleans away files that are 100% safe to delete, so you should never have to worry about it deleting the magnum opus novel you haven’t quite got around to finishing yet.

The designers also claim that Black Bird cleans out more trash on your system than its competitors. While we can’t verify that for certain, it’s a bold and reassuring assertion. What Black Bird does do however, is a good job of removing thousands of unnecessary files, and will make your system run faster.

If just cleaning up all the trash from your computer isn’t enough, the Service Manager option also allows you to remove all the start-up programs and services that are padding out your machine and aren’t needed.

Key Features:

  • Only selects files that are 100% safe-to-delete so you never have to worry about removing the wrong ones.
  • Clear cache in more than 50 browsers and unneeded cookies, history, and temporary files.
  • Speeds up your computer start-up and shutdown processes.
  • Optimizes NTFS file system.
  • Speeds up your network and internet connections.
  • Disk Analyzer.

Overall, Black Bird Cleaner, is an efficient little cleaner tool that does exactly what is says it will, and could bring your PC or laptop back up to speed with little to no effort on your part. It’s worth an install to try it for yourself and see how much junk you can get rid of. You can always uninstall it if you don’t like it.

Title: Black Bird Cleaner 1.0.4.3
Filename: BlackBirdCleaner.exe
File size: 846KB (866,037 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: October 13, 2017
Author: Jorgen Radkevych
www.blackbirdcleaning.com
MD5 Checksum: 817E7646E34D8D0567D6D171A0A3980F

Reduced the number of connections to the Internet.

blog comments powered by Disqus