Publicité

BIRT Report Designer

4.4.0

Actuate(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

BIRT est une plateforme technologique open source utilisée pour créer des visualisations de données et des rapports, qui peuvent être intégrés dans des applications web et des clients riches. Les développeurs qui utilisent BIRT Report Designer peuvent accéder facilement et rapidement à des informations provenant de plusieurs sources de données afin de créer des rapports et des applications qui englobent des visualisations de données étonnantes.

Publicité

Les développeurs à l'origine de BIRT, Actuate, fournissent un serveur de rapports gratuit, BIRT iHub F-Type, pour déployer le contenu BIRT, de sorte que les développeurs n'aient pas à construire leur propre infrastructure. Les développeurs qui travaillent avec le logiciel libre BIRT peuvent désormais tirer parti de ce serveur d'entreprise gratuit pour générer, gérer et fournir en toute sécurité les rapports et les applications web BIRT.

Grâce à un cadre flexible d'accès ouvert aux données, les développeurs peuvent écrire des pilotes de données personnalisés pour accéder à des données provenant de n'importe quelle source, y compris des sources de Big Data telles qu'Apache Hadoop, Cassandra et MongoDB, ainsi que toutes les bases de données relationnelles traditionnelles, les fichiers plats, les flux de données XML et les données stockées dans des systèmes propriétaires.

Comme le système a été conçu pour BIRT comprend des API pour l'accès aux données, la génération de graphiques, les formats de sortie, l'exécution du contenu et l'intégration dans des applications plus importantes.

Titre
BIRT Report Designer,4.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 22nd 2015
Auteur
Actuate

https://www.actuate.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0 de BIRT Report Designer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BIRT Report Designer 4.4.0

BIRT Report Designer 4.4.0

By Actuate  (Open Source)
User Rating
Advertisement

BIRT is an open source technology platform used to create data visualizations and reports, which can be embedded into rich client, and web applications. Developers who use BIRT Report Designer are able to access information from multiple data sources easily and quickly in order to create reports and applications that encompass stunning data visualizations.

The developers behind BIRT, Actuate, provide a free report server, BIRT iHub F-Type, to deploy BIRT content, so developers don't have to build their own infrastructure. Developers working with open source BIRT can now leverage this free enterprise-grade server to generate, manage, and securely deliver BIRT reports and web applications.

With a flexible Open Data Access framework, developers can write custom data drivers to access data from any source, including Big Data sources such as Apache Hadoop, Cassandra, and MongoDB, along with all traditional relational databases, Flat Files, XML data streams, and data stored in proprietary systems.

As the system has been built for embedding, BIRT includes APIs for data access, chart generation, output formats, content execution, and integration within larger applications.

Title: BIRT Report Designer 4.4.0
Filename: eclipse-reporting-luna-R-win32-x86_64.zip
File size: 288.62MB (302,636,255 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 22, 2015
Author: Actuate
www.actuate.com
MD5 Checksum: D9C7E7BE8BFD160438B7BD2965C03CEB

We don't have any change log information yet for version 4.4.0 of BIRT Report Designer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus