Publicité

BD Software Toolkit7.2.52

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

BD Software Toolkit est une boîte à outils Blu-ray utile qui vous permet de convertir des Blu-ray/DVD/vidéo, de copier des Blu-ray et de créer des DVD. Avec BD Software Toolkit, vous pouvez apporter une expérience de visionnage Blu-ray étonnante avec une qualité d'image et de son parfaite directement sur votre PC.

Publicité

Aiseesoft' BD Software Toolkit est une application intuitive "tout en un" qui vous permet non seulement de lire des Blu-ray, de créer des DVD et de convertir des vidéos 2D/3D, mais aussi de transférer des fichiers sur votre appareil iOS.

L'application prend en charge les disques Blu-ray, les dossiers Blu-ray et les fichiers image ISO Blu-ray. En outre, il permet de lire des fichiers vidéo HD et SD. La fonction de désentrelacement de l'application vous assure un effet de 1080p full HD même si le film est en 1080i. Avec BD Software Toolkit, vous pouvez découvrir tout le potentiel du divertissement HD sur disque Blu-ray, qu'il s'agisse de DTS-HD Master Audio ou de Dolby TrueHD.

Avec BD Software Toolkit, vous pouvez apporter une expérience de visionnage Blu-ray étonnante avec une qualité d'image et de son parfaite directement sur votre PC.

Vous pouvez créer des disques DVD à partir de vidéos qui ont été enregistrées sur votre caméscope ou téléchargées sur Internet. Il est livré avec des piles de modèles de menus de DVD à choisir. De plus, vous pouvez ajouter et modifier des sous-titres, des pistes sonores, ajouter des images et de la musique de fond, etc.

BD Software Toolkit prend également en charge les formats suivants : MP4, AVI, MOV, MPEG, MTS, MKV et FLV. L'application vous permet également d'exporter vers votre ordinateur tous les fichiers pris en charge par iOS, y compris la musique, les photos, les émissions de télévision, les podcasts, iTunes U, les livres électroniques, les fichiers Camera Roll, les sonneries, les SMS/MMS, les contacts et les mémos vocaux. Vous pouvez également importer directement sur votre iPhone de la musique, des vidéos, des ePub, des PDF et des fichiers/dossiers d'images.

Une des grandes caractéristiques de BD Software Toolkit, est la possibilité de convertir n'importe quelle vidéo 2D standard en 3D, ou vous pouvez convertir des vidéos 3D en d'autres modes 3D. Vous pouvez également convertir des fichiers 2D standard avec une meilleure qualité de sortie. Il existe cinq modes 3D au choix : 3D anaglyphe, 3D côte à côte (demi-largeur), 3D côte à côte (complet), 3D haut et bas (mi-hauteur) et 3D haut et bas (complet).

Les formats pris en charge comprennent : MP4, AVI, MOV, MPEG, MTS, MKV, FLV. L'application vous permet également d'exporter vers votre ordinateur tous les fichiers pris en charge par iOS, y compris la musique, les photos, les émissions de télévision, les podcasts, iTunes U, les livres électroniques, les fichiers Camera Roll, les sonneries, les SMS/MMS, les contacts et les mémos vocaux. Vous pouvez également importer directement sur votre iPhone de la musique, des vidéos, des ePub, des PDF et des fichiers/dossiers d'images.

Dans l'ensemble, BD Software Toolkit est un "couteau suisse" - avec la possibilité de jouer, éditer, créer, copier et convertir des médias Blu-ray. L'interface est intuitive, elle est facile à utiliser et relativement légère.

Titre
BD Software Toolkit,7.2.52 pour Windows
Taille du fichier:
150.66 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 16th 2016
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
3ef679e1531935166d8b7fd4cc698d2c0e1e0528

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.2.52 de BD Software Toolkit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download BD Software Toolkit 7.2.52

BD Software Toolkit 7.2.52

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

BD Software Toolkit is a useful Blu-ray toolkit that lets you convert Blu-ray/DVD/video, copy Blu-ray and create DVDs. With BD Software Toolkit you can bring an amazing Blu-ray viewing experience with perfect picture and sound quality directly to your PC.

Aiseesoft’ BD Software Toolkit is an intuitive ‘all in one’ app that not only lets you play Blu-ray, create DVDs, and convert 2D/3D videos, but you can also transfer files to your iOS device.

The app supports Blu-ray disc, Blu-ray folder and Blu-ray ISO picture files. Additionally, it supports playing HD and SD video files as well. The app’s de-interlaced feature ensures you an effect of 1080p full HD even if the movie 1080i. With BD Software Toolkit you can experience the full potential of HD entertainment on Blu-ray disc whether DTS-HD Master Audio or Dolby TrueHD.

With BD Software Toolkit you can bring an amazing Blu-ray viewing experience with perfect picture and sound quality directly to your PC.

You can create DVD discs from videos that have been recorded on your camcorder or downloaded from Internet. It comes with stacks of DVD menu templates to choose from. Not only that, but you can also add and edit subtitles, sound tracks and add background pictures and music etc.

BD Software Toolkit also supports the following formats: MP4, AVI, MOV, MPEG, MTS, MKV, and FLV. The app also lets you export all iOS supported files including music, picture, TV shows, Podcast, iTunes U, eBooks, Camera Roll files, ringtones, SMS/MMS, Contacts, and voice memos, to your computer or you can import music, video, ePub, PDF, image files/folders to your iPhone directly.

A great feature of BD Software Toolkit, is the ability to convert any standard 2D video to 3D, or you can convert 3D videos to other 3D modes. You can also convert standard 2D files with greater output quality. There are Five 3D modes to choose from: Anaglyph 3D, Side by Side (Half-Width) 3D, Side by Side (Complete) 3D, Top and Bottom (Half-Height) 3D and Top and Bottom (Complete) 3D.

Supported formats include: MP4, AVI, MOV, MPEG, MTS, MKV, FLV. The app also lets you export all iOS supported files including music, picture, TV shows, Podcast, iTunes U, eBooks, Camera Roll files, ringtones, SMS/MMS, Contacts, and voice memos, to your computer or you can import music, video, ePub, PDF, image files/folders to your iPhone directly.

Overall, BD Software Toolkit is a ‘Swiss Army Knife’- with the ability to play, edit, create, copy, and convert Blu-ray media. The interface is intuitive, it is easy to use and is relatively lightweight.

Title: BD Software Toolkit 7.2.52
Filename: bd-software-toolkit.exe
File size: 143.68MB (150,656,096 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 16, 2016
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: 25FF14A6D06C9F3CE5393BB85489415C

We don't have any change log information yet for version 7.2.52 of BD Software Toolkit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus