Publicité

Avast Ultimate Antivirus2019

Avast Software(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

Avast Ultimate Antivirus est une suite complète de protection pour PC. L'application comporte des piles de fonctionnalités et des outils de sécurité multifonctionnels qui peuvent protéger complètement votre PC contre diverses formes d'attaques. Il dispose d'une interface utilisateur moderne, facile à utiliser et intuitive, et il est très puissant.

Publicité

Avast tient constamment à jour sa base de données de définitions de virus, ce qui signifie que votre ordinateur sera protégé contre les derniers logiciels espions, les virus et les sites web potentiellement dangereux. Ils sont suivis par une communauté importante et active, qui alerte rapidement l'équipe de développement des nouvelles menaces de sécurité qui sont rapidement contrées et ajoutées à l'importante base de données d'Avast.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Bouclier de rançon.
  • Smart scan.
  • Protection en temps réel.
  • Outils anti-virus, anti-spyware et anti-rootkit.
  • Optimisation du système.
  • Déchiqueteuse de données.
  • Bouclier de la webcam.
  • Le bac à sable.
  • Avast WiFi Inspector.
  • Interface utilisateur conviviale.
  • Avast Cleanup (Windows).
  • Avast SecureLine VPN.
  • Avast Passwords Pro.

Avast Ultimate Antivirus comprend de nouvelles technologies telles que les DNS sécurisés, le scan https et le réseau de sécurité domestique, ce qui ajoute à votre protection. Le module complémentaire du navigateur améliore encore la sécurité de votre PC grâce à des fonctions telles que le blocage des cookies et du suivi social.

Une autre caractéristique marquante de Avast Ultimate Antivirus est le bouclier de webcam. Cet outil pratique vous permet de configurer totalement l'accès à votre webcam, afin d'éviter que les voyeurs ne vous observent via votre webcam. Webcam Shield vous permet de contrôler ce qui utilise votre appareil photo. Vous pouvez même obliger toutes les applications à demander une autorisation avant de pouvoir accéder à votre webcam.

Ransomware Shield, protège vos fichiers les plus précieux contre toute altération ou modification sans votre autorisation. Ransomware Shield offre aux utilisateurs Premium une couche de protection supplémentaire en "bloquant" leurs photos, documents et tout autre dossier désigné contre toute modification indésirable. Toute application non fiable qui tente de modifier ou de supprimer des fichiers dans ces dossiers protégés sera arrêtée, de même que toute tentative de cryptage par des attaques de type "ransomware". Cependant, pour éviter de ralentir le système, Ransomware Shield ne protège que des dossiers spécifiques et désignés.

Dans l'ensemble, Avast Ultimate Antivirus est un produit superbe. Il dispose d'une interface utilisateur conviviale et facilement accessible, qui est couplée à de nombreuses options et paramètres configurables. Avast a un excellent taux de détection des menaces et la fonctionnalité de balayage intelligent de cette suite haut de gamme est très utile. Donc, si vous recherchez une suite complète qui couvre tous vos besoins en matière de sécurité, alors Avast Ultimate Antivirus est un produit que vous devriez absolument consulter.

Titre
Avast Ultimate Antivirus,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, December 18th 2018
Auteur
Avast Software

https://www.avast.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Avast Ultimate Antivirus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Avast Ultimate Antivirus 17.7.2314

Avast Ultimate Antivirus 17.7.2314

By Avast Software  (Commercial Purchase)
User Rating
Advertisement

Avast Ultimate Antivirus is a complete PC protection suite. The application has stacks of features and multi-function security tools that can completely protect your PC from various forms of attack. It has a modern, easy to use, intuitive user interface, and it is very powerful.

Avast are constantly keeping their database of virus definitions up to date, this means that your computer will be protected against the latest spyware, viruses and potentially hazardous websites. They have a large and active community following, which quickly alerts the development team of new security threats that are swiftly countered and added to Avast’s significant database.

Key features include:

  • Ransomware Shield.
  • Smart scan.
  • Real-time protection.
  • Anti virus, anti-spyware, and anti rootkit tools.
  • System optimization.
  • Data Shredder.
  • Webcam Shield.
  • Sandbox.
  • Avast WiFi Inspector.
  • Friendly user interface.
  • Avast Cleanup (Windows).
  • Avast SecureLine VPN.
  • Avast Passwords Pro.

Avast Ultimate Antivirus includes new technologies such as secure dns, scan https, and home security network, which adds to your protection. The browser add-on further improves your PC's security with features like cookie and social tracking blocking.

Another stand out feature of Avast Ultimate Antivirus is the Webcam Shield. This handy tool allows you to totally configure access to your webcam, to prevent peeping Toms from watching you via your webcam. Webcam Shield lets you control what uses your camera. You can even force all apps to require permission before they can access your webcam.

Ransomware Shield, protects your most precious files from being altered or modified without your permission. Ransomware Shield gives premium users an added layer of protection by “walling off” their Pictures, Documents, and any other designated folders from any unwanted changes. Any untrusted application that tries to change or delete any files in these protected folders will be stopped, as would any encryption attempts by ransomware attacks. However, to avoid slowing down the system, Ransomware Shield only protects specific, designated folders.

Overall, Avast Ultimate Antivirus is a superb product. It has an easily accessible and friendly user interface, that is coupled with numerous configurable options and settings. Avast has an excellent threat detection rate and the smart scan functionality in this top of the range suite is quite useful. So, if you are in the market for a complete suite that covers all of your security needs, then Avast Ultimate Antivirus is a product that you should definitely check out.

Title: Avast Ultimate Antivirus 17.7.2314
Filename: avastultimateantivirus
File size: 64KB (65,728 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Purchase
Date added: October 5, 2017
Author: Avast Software
www.avast.com
MD5 Checksum: AB491BB84C86BDEF1EF71F401039F68F

We don't have any change log information yet for version 17.7.2314 of Avast Ultimate Antivirus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus