Publicité

Ant Renamer2.12.0

Antoine Potten(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Ant Renamer est un Utilitaire de renommage par lots doté d'une interface simple, qui vous permettra d'automatiser rapidement la tâche de renommer plusieurs fichiers.

Publicité

Ant Renamer est très simple à utiliser ; faites glisser vos fichiers dans le volet Fichiers et sélectionnez l'une des nombreuses fonctions disponibles dans le volet Actions. L'application propose de nombreuses fonctions, comme le changement d'extension et le remplacement de chaînes de caractères, ainsi que des tâches plus avancées comme les expressions régulières ou la possibilité d'utiliser les informations EXIF de votre appareil photo.

Avec Ant Renamer, vous pouvez également relier plusieurs tâches de renommage en un seul lot. Cette fonction de traitement par lots peut être sauvegardée pour une utilisation ultérieure ; un outil utile si vous travaillez avec de nombreux fichiers téléchargés.

Ant Renamer est une application gratuite qui permet de renommer facilement un grand nombre de fichiers et de dossiers en utilisant des paramètres spécifiques. Dans l'ensemble, l'application est un utilitaire léger qui possède de puissantes fonctionnalités de traitement par lots, qui peuvent accomplir de nombreuses tâches en quelques clics seulement.

Titre
Ant Renamer,2.12.0 pour Windows
Taille du fichier:
1.19 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 6th 2015
Auteur
Antoine Potten

https://www.antp.be

SHA-1:
1a3c3b739c57c9a66a7f16daad4a5770e66d6bff

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.12.0 de Ant Renamer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

EN
Download Ant Renamer 2.12.0

Ant Renamer  2.12.0

By Antoine Potten  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Ant Renamer is a Batch renaming utility that has a simple interface, which will easily allow you to quickly automate the task of renaming multiple files.

Ant Renamer is really simple to use; drag your files into the Files pane and select from one of the many available functions in the Actions pane. The app has plenty of functions to choose from such as changing extensions and string replacement, to more advanced tasks like regular expressions or the ability to use the EXIF info from your camera.

With Ant Renamer you can also link up multiple renaming tasks together into a batch. This batch feature can be saved for use at a later date; a useful tool if you work with numerous downloaded files.

Ant Renamer is a free app that makes it simple to rename lots of files and folders by using specified settings. Overall, the app is a lightweight utility that has powerful batch features, which can accomplish numerous tasks in only a few clicks.

What Is the FileHippo Safety Guarantee?

Close

We know how important it is to stay safe online so FileHippo is using virus scanning technology provided by Avira to help ensure that all downloads on FileHippo are safe. The program you are about to download is safe to be installed on your device.