Publicité

Aiseesoft PDF to Image Converter

3.1.36

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Aiseesoft PDF to Image Converter est un utilitaire léger et utile avec lequel vous pouvez convertir des fichiers au format PDF aux formats JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, TIFF et JPEG 2000. Il prend en charge la conversion par lots et dispose d'un certain nombre de paramètres de sortie personnalisables.

Publicité

L'application possède également un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité de prévisualiser le fichier PDF source et de configurer la taille et la couleur de l'image de sortie pour les fichiers JPEG.

Une caractéristique notable du convertisseur PDF-image d'Aiseesoft est qu'il permet d'enregistrer plusieurs pages dans un seul fichier pour les formats GIF et TIFF. Il existe également une fonction de conversion par lots, très utile lorsque vous avez un dossier entier de contenu PDF à convertir.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Prend en charge un large éventail de formats.
  • Prévisualisez le matériel source.
  • Convertissez un fichier PDF entier ou des pages sélectionnées.
  • Prend en charge la conversion par lots.
  • Configurer la taille et la couleur des images converties.

Dans l'ensemble, Aiseesoft PDF to Image Converter possède une interface standard, bien que légèrement dépassée. L'application fonctionne correctement et peut convertir les fichiers PDF en divers formats d'image dans une qualité sans perte. La possibilité de configurer la taille et la couleur DPI de l'image convertie est également très utile. Aiseesoft PDF to Image Converter est facile à naviguer et peut être utilisé par des personnes de différents niveaux d'expertise.

Titre
Aiseesoft PDF to Image Converter,3.1.36 pour Windows
Taille du fichier:
16.29 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 24th 2016
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
07b10fe625aabb045d786e79a4cc9549f67865d3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.36 de Aiseesoft PDF to Image Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft PDF to Image Converter 3.1.36

Aiseesoft PDF to Image Converter 3.1.36

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Aiseesoft PDF to Image Converter is a lightweight, useful utility with which you can convert files in the PDF format to JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, TIFF and JPEG 2000 formats. It supports batch conversion and has a number of customizable output settings.

The app also has a number of nice features, including the ability to preview the source PDF file, and configure the output image size and colour for JPEG files.

A noteworthy feature of Aiseesoft PDF to Image Converter is that it allows you save multiple pages to a single file for GIF and TIFF formats. There is also a useful batch conversion feature, which comes in really handy for when you have a whole folder of PDF content to convert.

Key Features include:

  • Supports a wide range of formats.
  • Preview source material.
  • Convert entire PDF file or selected pages.
  • Supports batch conversion.
  • Configure size and color of converted images.

Overall, Aiseesoft PDF to Image Converter has a standard, albeit slightly dated looking interface. The app performs adequately and can convert PDF files to various image formats in lossless quality. The ability to configure the DPI size and color of the converted image is likewise very useful. Aiseesoft PDF to Image Converter is easy to navigate and can be used by people of levels of expertise.

Title: Aiseesoft PDF to Image Converter 3.1.36
Filename: pdf-to-image-converter.exe
File size: 15.53MB (16,286,720 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: November 24, 2016
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: F2BC706332BB2233D8A29DC7996D8628

We don't have any change log information yet for version 3.1.36 of Aiseesoft PDF to Image Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus