Publicité

Aiseesoft Blu-ray Creator

1.0.90

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Avec Aiseesoft Blu-ray Creator, vous pouvez créer un disque Blu-ray à partir de n'importe quel fichier vidéo que vous avez. Peu importe qu'ils aient été enregistrés par un caméscope, ou que vous les ayez déjà téléchargés, etc. Il prend en charge tous les formats vidéo courants tels que TS, M2TS, TP, TRP, MPG, MPEG, M4V, MP4, VOB, WMV et MXF, etc.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Créez un disque Blu-ray avec vos propres fichiers vidéo.
  • Transformez votre vidéo en dossier Blu-ray/fichier ISO.
  • Multiples fonctions de montage vidéo.
  • Ajouter une piste audio, des sous-titres et des menus.
  • Prend en charge la plupart des formats vidéo les plus courants.

Les options de personnalisation dans Aiseesoft Blu-ray Creator sont variées et vous permettent de configurer les pistes audio, les sous-titres et les menus. Lorsque vous créez un disque Blu-ray, vous avez la possibilité de modifier les pistes audio et les sous-titres. Il suffit d'ajouter votre fichier audio préféré comme musique de fond (prend en charge la plupart des formats populaires). Ensuite, si nécessaire, insérez les sous-titres en ajoutant les fichiers au format SRT, SSA et ASS. Des menus thématiques sont également proposés, ainsi que des boutons et des textes modifiables, etc.

L'application vous permet de choisir entre deux types de Blu-ray, le BD-25 et le BD-50. Après la gravure, votre disque Blu-ray fraîchement créé peut être lu sur la plupart des lecteurs Blu-ray populaires.

Une autre grande caractéristique d'Aiseesoft Blu-ray Creator est la possibilité de créer un fichier ISO Blu-ray au lieu de graver directement le média sur des disques Blu-ray après la création de votre média. C'est pratique si vous devez le transférer vers d'autres appareils externes, etc.

Dans l'ensemble, Aiseesoft Blu-ray Creator n'est pas du tout une mauvaise application. L'interface est facile à naviguer et, bien que les options d'édition soient assez simples, il est possible de choisir parmi quelques styles de menu intéressants. Il est assez léger sur les ressources système et il prend en charge la plupart des formats populaires.

Titre
Aiseesoft Blu-ray Creator,1.0.90 pour Windows
Taille du fichier:
49.49 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2017
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
112e09ba26f19cb41cb0ec011b506900ce165b9c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.90 de Aiseesoft Blu-ray Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Aiseesoft Blu-ray Creator 1.0.90

Aiseesoft Blu-ray Creator 1.0.90

By Aiseesoft Studio  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

With Aiseesoft Blu-ray Creator you can create a Blu-ray disc from any video files you have. It doesn’t matter if they have been recorded by a camcorder, or if you have previously downloaded them etc. It supports all popular video formats such as TS, M2TS, TP, TRP, MPG, MPEG, M4V, MP4, VOB, WMV, and MXF etc.

Key Features include:

  • Create a Blu-ray disc with your own video files.
  • Turn your video to Blu-ray folder/ISO file.
  • Multiple video editing features.
  • Add audio track, subtitles and menus.
  • Supports most popular video formats.

The customisation options in Aiseesoft Blu-ray Creator are varied and allow you to configure audio tracks, subtitles and menus. When you create a Blu-ray disc, you are given options of changing audio tracks and subtitles. Simply add your favorite audio file as the background music (supports most popular formats). Next, if needed, insert subtitles by adding the files in SRT, SSA and ASS format. There are also some theme menus provided, along with some editable buttons and texts to choose from, etc.

The app allows you to choose from two Blu-ray types, BD-25 and BD-50. After burning, your freshly created Blu-ray disc can be played on most popular Blu-ray players.

Another great feature of Aiseesoft Blu-ray Creator is the ability to create a Blu-ray ISO file instead of directly burning the media to Blu-ray discs after creating your media. This is handy if you need to transfer it to other external devices, etc.

Overall, Aiseesoft Blu-ray Creator is not a bad app at all. The interface is easy to navigate, and although the editing options are quite basic, there are some nice menu styles to choose from. It is fairly light on system resources and it supports most popular formats.

Title: Aiseesoft Blu-ray Creator 1.0.90
Filename: blu-ray-creator.exe
File size: 47.19MB (49,485,616 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: September 29, 2017
Author: Aiseesoft Studio
www.aiseesoft.com
MD5 Checksum: C6842DEE695D495502CE2B363FEF9FCB

We don't have any change log information yet for version 1.0.90 of Aiseesoft Blu-ray Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus