Publicité

Abelssoft AntiLogger

2018.2.2

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Les keyloggers sont des logiciels bien conçus qui peuvent surveiller et enregistrer chaque frappe sur votre ordinateur. Alors qu'une suite antivirus et un pare-feu devraient être courants sur votre système, il est utile d'obtenir un niveau de sécurité supplémentaire pour lutter contre les dangers des logiciels espions tels que les enregistreurs de frappe.

Abelssoft AntiLogger est une application de sécurité puissante qui protège votre PC grâce à un ensemble solide de fonctions de sécurité qui ont été développées pour détecter et neutraliser les logiciels espions. Si des applications potentiellement dangereuses sont trouvées sur votre PC, elles seront répertoriées après une analyse approfondie du système et pourront ensuite être supprimées en conséquence.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprimer les logiciels espions.
  • Garde de fond.
  • Bloquez définitivement les applications suspectes.
  • une interface utilisateur intuitive.

Publicité

Abelssoft AntiLogger dispose également d'un garde de fond qui assure une protection permanente contre la menace, en allant de l'avant. Le scanner de l'application peut scruter votre système à la recherche de tout processus et application suspects, imperceptiblement en arrière-plan. Lorsque le gardien d'arrière-plan détecte quelque chose de suspect, il doit vous en informer immédiatement. Si une application n'est pas un logiciel malveillant, vous pouvez l'ajouter à une liste de demandes approuvées, soit en tant qu'instance unique, soit de manière permanente.

Dans l'ensemble, Abelssoft AntiLogger est un bon outil de sécurité qui ajoute une couche de protection supplémentaire à votre système. Si vous pensez que votre système a été compromis de quelque manière que ce soit, l'installation d'un AntiLogger comme celui-ci est un moyen sûr de localiser tout logiciel espion qui pourrait se cacher dans les coulisses et de le traiter en conséquence.

Publicité

Technique

Titre
Abelssoft AntiLogger,2018.2.2 pour Windows
Taille du fichier:
3.56 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, January 19th 2018
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
a5cc495dda4043b928f78c3b3cd86cbe6f94a4d7

Abelssoft AntiLogger

2018.2.2

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.2.2 de Abelssoft AntiLogger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Abelssoft AntiLogger 2018.2.0

Abelssoft AntiLogger 2018.2.0

By Abelssoft  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Keyloggers are well designed software programs that can monitor and record every keystroke on your computer. Whilst an Antivirus suite and firewall should be commonplace on your system, it is worth obtaining an extra level of security to fight against dangers from Spyware program such as Keyloggers.

Abelssoft AntiLogger is a powerful security app that protects you PC with a solid set of security features that have been developed to detect and neutralize spy-ware. If there are any potentially harmful apps found on your PC, they will be listed after a deep system analysis and can then be removed accordingly.

Key Features include:

  • Remove Spyware.
  • Background Guard.
  • Block suspicious apps permanently.
  • intuitive user interface.

Abelssoft AntiLogger also has a background guard that provides a permanent protection against the threat, moving forward. The app’s scanner can scour your system for any suspicious processes and apps, imperceptibly in the background. When the background guard detects something suspicious it is bale to notify you immediately. If an app is not malware, then you may add it to a list of approved applications, either as a single instance or permanently.

Overall, Abelssoft AntiLogger is a good security tool that adds an extra layer of protection to your system. If you think there is reason that your system has been compromised in any way, installing an AntiLogger such as this, is a sure-fire way to locate any spyware that maybe lurking behind the scenes and deal with it accordingly.

Title: Abelssoft AntiLogger 2018.2.0
Filename: antilogger.exe
File size: 3.40MB (3,560,336 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: October 2, 2017
Author: Abelssoft
www.abelssoft.com
MD5 Checksum: C0E1309959C704BF2F7522F9FD75839F

We don't have any change log information yet for version 2018.2.0 of Abelssoft AntiLogger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus