Publicité

AbAlarm

2016

Abelssoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

AbAlarm est une application de réveil gratuite et facile à utiliser pour Windows. Il vous permet de créer des rappels, des tâches programmées et de lancer des comptes à rebours. Si vous êtes un peu en retard, alors AbAlarm est une excellente application pour vous aider à devenir plus ponctuel en vous donnant un coup de pouce à des heures prédéfinies.

Cet utilitaire d'alarme est très simple à utiliser. Il vous suffit de choisir l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé, d'entrer un texte de rappel et de choisir la sonnerie de l'alarme. L'application est préchargée avec 10 sons au choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez même choisir d'avoir une alarme avec une option "Pas de son". Si vous souhaitez créer des rappels rapidement, il existe également un ensemble de délais d'alarme par défaut à choisir, par exemple "Heure actuelle + 30 minutes".

L'application dispose également d'une fonction de compte à rebours qui vous permet de lancer un compte à rebours pour une durée souhaitée et d'ajouter le texte de rappel avec le compte à rebours.

Publicité

Les modes Thé et Pizza sont une caractéristique bizarre et pourtant cool de cet utilitaire. AbAlarm est livré avec de nombreuses minuteries préinstallées pour le thé et la pizza. Dans ces modes, en accord avec l'option "thé ou pizza" que vous avez sélectionnée, la minuterie sera activée et après le temps écoulé, elle rappellera d'éteindre le four. Si vous avez tendance à brûler de la nourriture à l'occasion lorsque vous travaillez sur votre PC, parce que vous avez simplement oublié l'heure, c'est un outil formidable !

AbAlarm est également doté d'un programmateur intégré qui vous permet de créer des rappels qui se répètent à intervalles réguliers. Le Scheduler peut être configuré pour vous le rappeler, même s'il n'est pas en cours d'exécution. L'application utilise le gestionnaire des tâches de Windows pour se lancer et vous avertir.

Une des grandes caractéristiques d'AbAlarm est la possibilité d'ajouter des actions à vos alarmes. Dans la section "Actions", vous pouvez choisir l'action à entreprendre après un certain temps. AbAlarm peut ouvrir un fichier, ou une page web, ou même éteindre l'ordinateur, à une heure préprogrammée.

Dans l'ensemble, AbAlarm est une petite application qui ne consomme pratiquement pas de ressources. Il est assez fonctionnel et peut être utilisé dans diverses situations. L'interface est facile à utiliser et peut être consultée par tout le monde. En ce qui concerne les outils d'horlogerie gratuits, celui-ci n'est pas mauvais.

Publicité

Technique

Titre
AbAlarm,2016 pour Windows
Taille du fichier:
3.00 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, September 7th 2016
Auteur
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
81f0858f95ff8f8b2a78174b45ae6a924a090cde

AbAlarm

2016

Abelssoft(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de AbAlarm. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download AbAlarm 2016

AbAlarm 2016

By Abelssoft  (Freeware)
User Rating
Advertisement

AbAlarm is a free and easy to use alarm clock app for Windows. With it, you can create reminders, scheduled tasks, and start countdowns. If you are a little tardy, then AbAlarm is a great app to help you become more punctual by giving you a nudge at at pre-set times.

This alarm utility is very simple to use. You simply need to choose the time when you want to be reminded, enter a reminder text and choose the alarm sound. The app comes preloaded with 10 sounds to choose from. If you wish, you can even choose to have an alarm with a ‘No Sound’ option. If you want to create reminder quickly, there is also a set of default alarm timings to choose from i.e.‘Current Time + 30 mins’.

The app also has a countdown feature that lets you start a countdown for a desired duration and add the text reminder with the countdown.

A Bizarre, yet cool feature of this utility are the Tea and Pizza modes. AbAlarm comes with many pre-installed tea and pizza timings. In these modes, in accord with the ‘tea or pizza’ option you select, the timer will be activated and after the elapsed time, it will remind to turn off the oven. If you tend to burn food on occasion whilst working on your PC, because you just forgot the time, this is a great tool!

AbAlarm also comes with a built-in Scheduler that allows you to create reminders, which repeat themselves after regular time intervals. The Scheduler can be configured to remind you, even if it is not running. The app uses Windows Task Manager to start itself and notify you.

A great feature of AbAlarm is the ability to add actions to your alarms. Under the ‘Actions’ section, you can choose what action to undertake after an interval of time. AbAlarm can open a file, or a web page, or even shut down the computer, at a preprogrammed time.

Overall, AbAlarm is a small app that consumes hardly any resources. It is fairly functional and can be used in a variety of situations. The interface is easy to use and can be navigated by everyone. As far as free clock tools go, this is not a bad one.

Title: AbAlarm 2016
Filename: abalarm.exe
File size: 2.86MB (3,000,632 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: September 7, 2016
Author: Abelssoft
www.abelssoft.com
MD5 Checksum: F2F534689EBC5C02BE8EC1AC566DFC45

We don't have any change log information yet for version 2016 of AbAlarm. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus