Publicité

O&O SpeedCheck2.0.45.0

O&O Software(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

O&O SpeedCheck vous permet de simuler votre système Windows dans un état fragmenté et défragmenté. Comme le L'application fonctionne dans un état simulé : aucune donnée n'est écrite, mais elle lit les données de test du système de gestion des données de l'entreprise. disque. À l'issue de la simulation, une comparaison des deux temps de test vous est présentée, ainsi que les éventuels l'augmentation de la vitesse à votre disposition. Vous pouvez alors voir à quel point votre PC peut être accéléré en entreprenant une défragmentation du système.

Publicité

O&O SpeedCheck fonctionne en deux phases : lecture simulée de fichiers fragmentés, et lecture simulée de les mêmes dossiers s'ils avaient été défragmentés. Les fichiers sont lus en continu, l'un après l'autre, au niveau du disque dur dès le début de la partition. Au cours de ce processus de lecture, les fichiers de test sont ouverts et les opérations de lecture sont effectuée en fonction du nombre de fragments dans lesquels les fichiers sont divisés. Cela simule la façon dont Windows lit les fichiers fragmentés de votre système. Le processus de lecture des fichiers défragmentés se fait en une seule lecture et chargé dans la mémoire.

L'éventuelle augmentation de la vitesse de votre système qui en résulte est mesurée en comparant les temps totaux respectifs pour les deux courses. Les deux essais sont effectués à cinq reprises, afin d'annuler, dans la mesure du possible, toute partie les effets qui sont causés par le système d'exploitation et les applications fonctionnant en arrière-plan. Il est recommandé d'éviter d'exécuter d'autres applications pendant les tests, car toute opération sur les fichiers peut fausser le résultat.

Titre
O&O SpeedCheck,2.0.45.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.02 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, August 6th 2015
Auteur
O&O Software

https://www.oo-software.com

SHA-1:
47039c3c0fc62e4224a1fc1e44e40e5b6c83bf9e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.45.0 de O&O SpeedCheck. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download O&O SpeedCheck 2.0.45.0

O&O SpeedCheck 2.0.45.0

By O&O Software  (Freeware)
User Rating
Advertisement

O&O SpeedCheck allows you to simulate your Windows system in a fragmented and defragmented state. As the application runs in a simulated state no data is written, rather it reads test data from the hard disk. On completion of the simulation you are shown a comparison of the two test times, and the possible increase in speed available to you. You can then see how much your PC may be accelerated by undertaking a system defragmentation.

O&O SpeedCheck runs in two phases: simulated reading of files that are fragmented, and simulated reading of the same files had they been defragmented. Files are read continuously one after the other on a hard disk level from the start of the partition. During this reading process, the test files are opened and read operations are carried out according to the number of fragments the files are split into. This simulates how Windows reads your system's fragmented files. The reading process of the defragmented files is done in one read operation and loaded into the memory.

The possible resulting increase in your system's speed is measured by comparing the respective total times for both runs. Both the test runs are carried out five times, in order to nullify, as far as possible, any side effects that are caused by the operating system and applications running in the background. It is recommended that you avoid running other applications during the test runs, as any file operations can lead to a distorted result.

Title: O&O SpeedCheck 2.0.45.0
Filename: OOSpeedCheckEnu.exe
File size: 2.88MB (3,015,504 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: August 6, 2015
Author: O&O Software
www.oo-software.com
MD5 Checksum: 92604473D4812741003DAC2BA5335FF9

We don't have any change log information yet for version 2.0.45.0 of O&O SpeedCheck. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus